mercredi 4 avril 2007

"ma muse m'amuse"


Pour célèbrer dignement l'arrivée du printemps
et en attendant de retrouver en vidéo la chanson "sous le cerisier" (bientot... un peu de patience !!)
Je vous propose de découvrir une autre chanson de mon petit répertoire , il s'agit de "ma muse m'amuse" j'ai signé le texte et c'est un copain un brin musicos à ses heures perdues qui a signé la musique ,un certain Doubble K .
Il s'agit d'une démo ,je compte en enregistrer d'autres sous peu avec un espace sonore un peu plus abouti .
bonne écoute ! et merci de me faire part de vos impressions.













13 commentaires:

Carole a dit…

première! ;)
Je n'ai pas l'habitude de ne pas parler franchement alors, comme tu veux savoir ce qu'on en pense, voici mon avis:
J'aime beaucoup le texte, la voix est très agréable à l'oreille mais le rythme est trop répétitif et lassant. Le sifflement, je laisserais tomber ;)
Evidemment, ce n'est pas le style de musique que j'écoute mais je suis tout de même agréablement surprise!;)
J'ai hâte d'en entendre une autre :D

Cécile a dit…

Je suis pas d'accord… Le côté électro, c'est très sympa j'aime bien les trucs répétitifs… Les soirées électro j'y vais souvent et j'aime ces sons là… C'est vrai que le sifflement, bof : ou alors il faut qu'il soit moins fort et accompagné d'un autre son ou alors modifié ? Enfin c'est bien, moi ça me plaît… Donc, bravo et encore ! Je me permets pas de noter, c'est pas mon truc ça fait trop école… Bise

Loïc a dit…

Ha bah voila tu as compris comment mettre la chanson en ligne.

Cynthia a dit…

Trés franchement j'aime beaucoup. en plus, c'est tranquilisant et relaxant. J'aime beaucoup l'instru.
Bonne continuation à toi ami artiste.

AmeliMelo a dit…

Eh bien moua j'aime beaucoup... vachtement sympa et l'air reste dans ma tête...merqui de cette petite récré

NuNuche a dit…

J'aime bien aussi ! J'ai hate de pouvoir écouter la chanson des cerises ! :)

Anonyme a dit…

C'est pas terrible du tout, pas de voix, il n'y a pas de voix, tu ne sais pas chanter c'est tout, la musique, ce n'est pas de la musique c'est un beat répétitif et sans intérêt...

Tom a dit…

Euh laisse tomber la chanson...

Cécile a dit…

L'anonymat j'trouve pas ça sympa…

MissDanilo a dit…

vous etes durs je trouve car allez écrire une chanson qui fini en "use" qui rime posé sur un rythme qui est cohérant!! moi je lève mon chapeau car je sais pas faire! :p

Mondemo a dit…

Vi ... pas fiers les anonymes hein ... bon, pô grave ...
Alors, moi perso le texte est tres sympa, j'aime beaucoup.
La musique, même si c'est pas trop ce que j'ecoute, mais bon c'est easy leastening ...
En revanche 100% OK avec carole concernant les sifflements ;o) ... où bien les retravailler, mais là, y a de l'echo et c'est point trés net !

Allez, impression générale positive, j'attends la suite :)

Lilalou a dit…

Hey c'est pas mal du tout ça!

Lilalou a dit…

Du coup je reviens écouter celle là! Ma muse m'amuse...lalallalaaaa