mercredi 15 juin 2016

Le Diable ressemble à Mickey Mouse





Alors que Max et Lion arrivaient enfin dans le ville de Worky , une femme à l'allure un peu étrange arriva près d'eux .


 On aurait pu croire qu'elle avait vu passer le diable et que le week end romantique s'était plutôt mal déroulé ...


Une jeune femme brune ravissante et apeurée s'approcha des deux hommes , elle avait le souffle court comme si elle venait de courir un marathon sans avoir recours aux drogues des sportifs professionnels .

-Il faut vous enfuir ! Il faut vous enfuir ! Leur criait-elle tandis que Max et Lion se demandaient bien dans quelle drôle de ville ils venaient de foutre les arpions .

Max, tenta de la raisonner  avec un peu de réalisme alors que les passants à la ronde assistaient  à cette scène un peu surréaliste d'un œil un peu voyeur .

-Qu'est ce que vous voulez bien que l'on fuit ? Lui demanda Max , la casquette toujours vissée sur le crane et un peu de buée sur les verres de ses lunettes .

La femme d'abord horrifiée se montra un peu cynique envers les deux vagabonds et désigna avec la main , une maison située tout proche d'un magasin de jouets.

-Un forcené déguisé en Mickey Mouse tente de s'emparer de tous les jouets , il a chassé tous les clients et reste là avec un enfant déguisé en Donald ..ils sont trop bizarre !  Vous voulez finir en pâte à modeler , vous ?





Après avoir rassuré cette femme visiblement un peu perturbée , Max et Lion , qui gardaient toujours en tête leurs projets respectifs ( un magot pour Max ) et la possibilité de revoir son fils Jason pour Lion ) s'approchèrent de ce fameux magasin pour enfants .


Des cris de joie retentissaient de l'autre  coté des murs de ce petit bâtiment . On pouvait entendre une voix d'enfant et le timbre d'une femme . En tendant l'oreille, Lion crut reconnaître deux voix qu'il connaissait fort bien ..

Et si c'était ...

                                                             A SUIVRE ...