jeudi 8 septembre 2016

Jerry OX "La Circulacon" 3 ème extrait de l'album "Heureux Pêcheur".


Ça y est ! L'heure de la rentrée a sonné ! J'espère que vos vacances se sont bien déroulées ?

De mon coté, ce fut fort profitable et j'ai donc enchaîné avec une série de concerts afin de promouvoir le CD "Heureux Pêcheur" qui est paru le 19 octobre 2015 (il y a donc presque un an ).








Ce disque a reçu un très bon accueil et je dois avouer que je suis revigoré par ces bons retours qui me poussent à continuer et à progresser dans le but de vous proposer des chansons qui vous séduisent et vous déroutent aussi quelques fois.







Merci donc aux possesseurs de ce disque qui a été porté par les deux premiers singles : "Rendez moi mes cheveux" et "Manifester"







L'automne 2016 démarre fort avec les répétitions pour de nouveaux récitals autour de "Heureux Pécheur" et la parution d'un troisième single extrait :




 J'ai choisi la chanson "La Circulacon" car , vous êtes nombreux à l'avoir plébiscité sur le CD donc j'ai très envie de la faire connaître à celles et ceux qui n'ont  pas encore acheté  et écouté ce disque .

Vous allez donc pouvoir la découvrir gratuitement (veinards !!) et si cette dernière vous plaît :


Si vous souhaitez posséder cet album, rien de plus simple :


Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : bobsinclar69@hotmail.fr

 Et je vous adresserais en pièce Jointe un bon de commande qu'il vous suffira de me retourner par courrier postal avec le chèque de règlement de cet album, soit 12 euros.


En attendant , et comme promis voici le troisième extrait officiel de "Heureux Pécheur" ...."La Circulacon" 

Bonne écoute et belle rentrée à toutes et tous !!


73 commentaires:

OX Jerry a dit…

Ce disque a reçu un très bon accueil et je dois avouer que je suis revigoré par ces bons retours qui me poussent à continuer et à progresser dans le but de vous proposer des chansons qui vous séduisent et vous déroutent aussi quelques fois.







Merci donc aux possesseurs de ce disque qui a été porté par les deux premiers singles : "Rendez moi mes cheveux" et "Manifester"

jill bill a dit…

Bonjour Jerry OX dans la musique, ah chacun son hobby, sa passion, et si ça devient son métier, son gagne-pain c'est encore plus chouette... ;-) bonne continuation à la guitare et au chant donc, amicalement, jill

Marie-Charlotte Pheulpin a dit…

bisous c'est très beau

biquette59660 a dit…

Bonjour Jerry

C'est bien j'aime j'espère que tu trouveras le succès bises

dourvach a dit…

"La Circulacon" est - tout comme "In-Shalom" - [du moins pour moi ] une chanson vraiment faite pour durer... et j'attends un jour une version chantée avec une partie orchestrale, pourquoi pas ? (le refrain pourrait être plus rock et on l'attendrait "au tournant", si j'ose dire...). Je réécoute aussi en boucle en ce moment le fabuleux "Docteur Renaud, Mister Renard", enregistré en 2002, c'est-à-dire bien avant que la voix de notre (bien aimé et d'ailleurs aimable) "chanteur énervant" devienne l'ombre d'elle-même ! Cette seule chanson (la 1ère du CD) avait la même force et la même puissance d'évocation que la célèbre nouvelle de Stevenson, mais ça n'est qu'un avis personnel... mais pardonne-moi aussi de te reparler ici du talent d'A-C-I (certes à évoquer au passé) de "notre" Renaud Séchan national ! "Y a d'la joie !" ou "Que reste-t-il de nos amours ?" de Charles Trénet sont également increvables... A nous de nous hisser aujourd'hui à la hauteur de ces mythes vivants ou non ! "Longtemps, longtemps, longtemps après que les poètes ont disparu..." Et, au fait, j'ai écouté religieusement TOUS les titres de J.-L. Murat que tu nous as suggéré... Amitié à toi et courage, et bravo de maintenir - contre vents et marées - ta belle énergie de créateur et interprète !

MickaelD a dit…

La conduite et le circulacon , vaste sujet, je dis toujours , on peut être le plus courtois du monde , quand on est au volant, on est quelqu'un d'autre ;) Bonne fin de semaine Jerry @+

rené jeanine a dit…

je suis l'heureux possesseur de ton disque, auquel je souhaite le plus grand succes, notamment avec la reprise de "la circulacon", bonne fin de semaine cher Jerry, bises

Cergie a dit…

Quel plaisir toujours de t'entendre (quoique aussi on aime bien te lire) ! Avec des mots choisis audibles des oreilles chastes (on ne peut dire que les injures de cet automobiliste coincé soient vulgaires). Pour pratiquer la voiture et le RER (A) à Paris, c'est aussi galère l'un que l'autre, parfois pour aller emmener mes petites-filles gare de Lyon la voiture est plus fiable et rapide ! Et puis on fait ainsi du covoiturage...

Bonne fin de journée, Jerry, sois toujours aussi gai et enthousiastecar c'est ainsi qu'on t'aime et que tu nous fais du bien

tiot le mineur a dit…

Salut
Heureux que cela débute bien cette année de musique.
Bonne journée

trublion a dit…

Pas moyen d' écouter, alors j' ai été le faire sur you tube, mais 'n ai pas trouvé heureux pêcheur !
Content de voir que ça marche pour toi, je vais demander à mon fils d' acquérir le cd, il a l' habitude.
Passe une bonne soirée
Amitié

Gérard a dit…

Il y a quelque chose de Renaud dans ton texte et ta voix. Je te souhaite un franc succès.

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Elle est très bien cette chanson et je te souhaite beaucoup de succès avec ton CD !

chatou11 a dit…

Bonjour mon cher magicien, je viens d'éller écouter "la cicurlacon" pleine d'humour et j'adore voix et guitare. Ta voix est de plus en plus assurée. Bravo à toi
bonne semaine avec plein de bisous
chatou

Olivier Violin a dit…

Bonjour Jerry,
Un grand merci pour ton passage sur mon blog.
Je te souhaite beaucoup de succès pour ton album.
Amicalement :)

didier a dit…

Bonne continuation et bonne chance

lakevio a dit…

Merci Jerry de votre lecture et compliments sur mon blog. j'ai vu que, au-delà d'être musicien-chanteur, très plaisant à écouter, vous étiez aussi feuilletoniste... J'aime tout !
A bientôt.

louvard a dit…

Sûr que ça doit faire hyper plaisir !!!! je regrette que dans ma région il y ait trop peu d'artistes qui peuvent trouver une petite salle... ! Barcella a bien progressé...

Solange a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès avec ce nouveau disque.Merci pour tes visites je reviens tranquillement.

manouche a dit…

Au poil !

MickaelD a dit…

La circulacon est créée par cette manie qu'on les gens de sortir tous ensemble quand il fait beau :D bonne soirée Jerry @++

Fany 97440 a dit…

Bonjour Jerry
Tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil commentaire et merci de me faire découvrir l'extrait de ton nouvel album sur la circulation (à la Réunion souvent de gros bouchons surtout aux heures de pointes, beaucoup de voitures...et l'île est petite).

Tu as une très belle voix et je pense que c'est toi qui joue de la guitare, bravo continue ainsi car j'aime beaucoup ce que tu fais et je te souhaite de tout coeur tout plein de succès, c'est bien mérité.
Amicalement.
Fany de la Réunion

dom a dit…

Encore un bon moment à t'écouter !
Super contente que ça marche bien pour toi.
Me voila de retour !
Avec la pluie et le vent, pour n'avoir pas de regret que la pause soit terminée ...
C'est donc reparti pour la routine mais surtout le plaisir de retrouver tout le monde.
Mille mercis pour votre fidélité, ça me met du baume au coeur ♥ ♥ ♥
Bon jeudi !
Bisoux, jerry et pardon pour le C/C.

Rubynessa a dit…

Ton enthousiasme et ton énergie font plaisir à voir :-)
Et beaucoup de succès pour tes chansons que je te souhaite :-)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

Rendez moi mes cheveux...ouf....
un super grand merci pour ton passage par chez moi

tiot le mineur a dit…

Salut
le temps est moins chaud et il est temps car j'en ai marre de la canicule à répétition.
Bonne journée

P'tit Randonneur a dit…

Bonsoir Jerry

Désolé de m'être fait un peu rare depuis quelques temps, mais la période de vacances a été longue et intéressante. Et puis j'ai profité du beau temps pour m'occuper de mes fleurs et de mes espaces verts.

En ce qui concerne la musique je suis moins prolifique que toi. Abec l'un des groupes dans lequel je joue nous avons du mal à sortir en public, les concerts se font rares, et c'est très dure.

Avec l'autres groupe nous avons de gros problèmes de santé, moi j'ai ouvert le bal avec un stage à l'hôpital pour me faire opérer, puis le guitariste soliste y est passé aussi peu de temps après, et maintenant c'est le bassiste qui se fait opérer d'un genoux, donc pas terrible.

Par contre je suis heureux pour toi si tes compositions marchent, c'est le plus important pour un compositeur et interprète c'est d'être reconnu. Moi j'aime bien ton style, c'est décontractant et bien interprété.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver sur le Web

Bonne soirée

Bien amicalement

@lain

Quichottine a dit…

Bonne rentrée, Jerry.
Je suis sûre que tu auras autant de succès.
Passe une douce journée. Amitiés.

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonsoir
Je decouvre avec beaucoup de plaisir ce CD
Je suis aussi très heureuse pour toi de savoir qu'il plait et que tout marche bien pour toi
Bonne continuation à toi
Bonne soirée

Fany 97440 a dit…

Bonjour cher Jerry
Que du plaisir à venir dans ton bel univers musical, j'aime beaucoup ce que tu fais sincèrement.
Je viens juste te faire un ti coucou du haut de mon ti rocher ensoleillé mais toujours venteux. Notre volcan vient de s'endormir à nouveau, jusqu'à quand ? Point ne sais-je c'est lui qui décide !!!
Merci pour ta fidélité à mes blogs, te lire est un plaisir et plonger dans ton bel univers de blog que du bonheur.
Bel AM et toutes mes amitiés de la Réunion.

MickaelD a dit…

Je souhaite que ta promotion et tes concerts te permettent d'écouler quelques opus d'"Heureux pêcheur" ;) Bonne soirée Jerry @++

Fany 97440 a dit…

Bonsoir cher Jerry
Merci infiniment pour ta gentillesse mais tu sais j'habite la Réunion et je ne voudrais surtout pas abuser, tu es très gentil et crois-moi je suis super contente de savoir que çà marche pour toi et je te souhaite de tout coeur tout tout plein de succès, car c'est mérité et surtout de continuer à faire ta passion car c'est cela le principal.
Je te souhaite une douce soirée.
Amicalement.
Fany de la Réunion

eva-maia a dit…

belle définition en paroles et musique de déplacements obligés ! Bonne chance pour le disk !

Thierry Gaudin a dit…

bon courage et merde pour les concerts...

Bébert a dit…

ah oui la vie de tous les jours hi hi hi ça s'écoute bien ... belle semaine A+

Une fleur de Paris a dit…

Bonsoir Jerry,
Trop contente que ton CD remporte un tel succès. La circulacon est un futur succès j'en suis certaine.
Passe une bonne soirée, bises Véronique

Naturesereine N a dit…

Sympa ce single, je souhaite belle route à tes oeuvres belle journée

claude a dit…

Bonne chance pour ce nouvel album, Jerry !

TooTsie22 a dit…

Je suis très heureuse que ta carrière décolle de façon satisfaisante et que tu ais le succès que tu mérites...merci pour cet extrait ..
Merci pour tous tes commentaires que j'ai plaisir à lire et qui sont toujours de grande qualité

dom a dit…

Bonjour, jerry
Je suis très peu sur les blogs, en ce moment : problèmes de santé de mon chéri.
Je te souhaite un bon mardi, toujours au soleil ...
Bisoux et à bientôt

Tête de l'Art a dit…

Bravo ! pour ton CD ! continue comme ça ....belle soirée!

louvard a dit…

et pendant les vendanges .... c'est vraiment la circulacon !!! évitons la moto .... non seulement les conducteurs ne nous voient pas... mais beaucoup ne sont pas assurés... et les routes sucrées sont très glissantes !

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps est superbe mais ca ne m'empêche pas d'avoir un rhume carabiné.
Bonne journée

Elisa a dit…

Tu auras un grand succès Jerry!

Anonyme a dit…

Bonjour Jerry !

Très bien trouvé le titre !
Chanson très sympathique et bien rythmée !
Bravo !

Bonne journée !

Rotpier

http://rotpier.over-blog.com

biquette59660 a dit…

Bonjour Jerry

Un grand merci pour ta visite et ton gentil commentaire j'espère que tu as toujours du succès
Bonne semaine bises

MickaelD a dit…

Et as-tu quelques dates de concerts à venir , je suppose que tu préfères les petites salles ? bonne soirée Jerry @ bientôt !

TooTsie22 a dit…

Un petit passage pour te souhaité une bonne fin de journée!!

dom a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avec du vent mais un beau soleil !
Bisoux, jerry

PS : désolée pour mon manque de présence ou la rapidité de mes passages, mais thierry est toujours en mode "Repos forcé" et je ne veux pas qu'il se fatigue.
C'est que j'y tiens, moi, à mon pépère !
dom

louvard a dit…

Oui !!! j'ai vu "un petit boulot" !!! je l'ai même lu ... c'est de Iain Levisson ! tout comme "Arrêtez moi là" (film du début de l'année) ! Ces deux films bien que se passant en France respectent bien la notion de la Justice vu par c'est auteur américain ! bonne fin de semaine

jpla. a dit…

Merci pour tes passages
JP

monique a dit…

Un petit mot pour te remercier de ta fidèle présence sur mes sites et te féliciter pour le succès de tes albums j'en suis ravie pour toi tu le mérites bravo.

Je te souhaite une douce soirée heureux pêcheur. Bien amicalement. Monique

jpla. a dit…

Je n'ai pas entendu ta chanson car je n'y arrive pas
JP

louvard a dit…

Il manque beaucoup de lieux dans ma région pour écouter de la zik d'auteurs !!! c'est de plus en plus "mortel" ! soit les maires voient le prestige, soit (comme dans mon petit village) ils ne voient que leur petit carré de jardin et supprime marchés - brocantes - expos d'artistes !

chatou11 a dit…

Bonjour mon cher magicien, je suis vraiment contente pour toi que tout marche bien. J'ai bien aimé cette chanson pleine d'humour.
Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie plein de bisous
chatou

Louis-Paul a dit…

Cela fait plaisir de voir le beau parcours de ton disque! Amitié à l'"heureux chanteur".

MickaelD a dit…

L'heureux pêcheur a qui on n'a pas rendu ses cheveux ne trouve plus de temps pour écrire une p'tite histoire :) bon week-end Jerry @++

louvard a dit…

et par chez moi c'est Jeanne Added qui va nous faire un petit concert sur Reims sa ville d'origine

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

PETIT BONJOUR CHEZ TOI JERRY JE VAIS BOSSER ALORS A PLUS TARD BISOUS

Didier Capet a dit…

J'espère que tout va bien pour toi !
Bonne continuation !

tiot le mineur a dit…

Salut
Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

dom a dit…

Merci de penser à moi pour ton CD, mais j'ai déjà du mal à payer ma connexion, alors ... tu comprendras.
Bonne fin de semaine ... humide !
Et mon dos est encore coincé.
Bisoux, jerry

Christiana Moreau a dit…

Merci pour cet extrait de la circulacon. Une petite plage de temps pour revenir lire - et écouter! - les messages en retard. Je n'oublie pas...

l'ami Gégouska a dit…

Bonjour encore une belle chanson à écouter félicitations amitiés à bientôt

didier a dit…

Merci pour ta visite et bon week end l'ami

louvard a dit…

Plein de bonnes notes pour ce week-end !

tiot le mineur a dit…

Salut
on a du soleil ce matin mais 5°
L'hiver arrive à grands pas.
Bonne journée

TooTsie22 a dit…

Un petit coucou amical vers toi!!

Cergie a dit…

Hier nous avons eu beaucoup de bouchons parait-il en Région Parisienne pour cause de verglas et quelques flocons, ce qui parait-il fait rigoler le reste de la France. Il est vrai que du coté de Lyon on s'équipe avec des pneus neige...
Pas de nouveau message chez toi mais merci d'être passé me rendre visite.... Au fait tu n'as rien à dire à propos du nouveau prix Nobel de littérature ? J'ai eu la chance d'aller l'écouter lors de son passage à Bercy il y déjà bien longtemps
Bonne semaine d'hiver, Jerry !

wolfe a dit…

Bonjour
Très sympa ta chanson!
Bisous

louvard a dit…

Il serait temps que je le re écoute !!! peu de musique actuellement ! une passade !

Chatou11 a dit…

Merci de ta visite mon cher magicien. Que de bons souvenirs. Belle semaine à toi et plein de bisous. Chatou

tiot le mineur a dit…

Salut
On est en alerte orange.
Pluie et vent sont de retour et on le sent.
J'espère que tout va bien chez vous.
Bonne journée

dourvach a dit…

Bonjour Jerry ! Bravo pour tes lectures "Born to run" et "Le peintre d'éventail" : rien de plus disparate et stimulant... Vive l'art, nom de Dieu ! J'ai publié une vingtaine de photogrammes du film "Les Chevaux de Feu", 4 affiches du film et le lien à deux passionnantes critiques de ce chef d'oeuvre dans le dernier article que j'ai donc considérablement "augmenté" depuis ton passage sympathique... Bonne année à toi aussi, et plein succès à "La Circulacons" et à "In-Shalom", mes deux titres immortels préférés, comme tu sais ! En ce moment j'hésite entre les votes Mélenchon et Macron (au 1er tour des futures Pestilencielles) pour m'éviter le sinistre duel final entre L'horrible Mère Le Peigne et le fieffé Fillon... "Tôchemar" total, comme disait mon fiston (cadet) à quakr'ans... Va falloir faire des votes finauds bientôt pour s'éviter des Trump de m... à l'arrivée, dis donc ! ça d'vient sportif, le monde... Amitié !!!