mardi 7 février 2017

"Peur de l'Autre" quatrième single issue du CD "Heureux Pêcheur"

 Grande nouvelle  en ce mardi 7 février 2017 : LE MAGICIEN OX  fête ses 10 ans !!



Et oui, cela fait 10 ans que ce blog "On the Rocks" existe , 10 ans d'histoires loufoques, de chroniques sur le cinéma et la musique et ..10 ans que je vous fais découvrir mes chansons .



Il s'en est passé de belles aventures depuis le 7 février 2007 ou le MAGICIEN OX ouvrait ses portes .


Vous avez découvert les chansons "Sous le cerisier ",  "Insoumis " et "Ma muse m'amuse" . Puis en octobre 2005 , ce fut grâce au single "C'était avant" le lancement de l'album "Pauvres Terriens" .





RETOUR en 2015 , avec la parution du disque suivant : "Heureux Pêcheur" le 19 octobre pour être précis .



Un album qui vous a séduit si j'en crois vos nombreux retours . Ainsi , après une jolie série de spectacle afin de faire connaître les 11 nouvelles chansons de cet opus qui fut porté par les 3 singles "Rendez-moi mes cheveux" ,"Manifester" puis à l'automne dernier ,le titre "La Circulacon".



J'ai décidé d' extraire une quatrième (et ultime !!) chanson sous forme de single (envoyé aux radios locales ) et diffusé gracieusement afin de donner un quatrième coup de projecteur à "Heureux Pêcheur" , album qui fut réalisé entre janvier et juillet 2015 .



Quel titre choisir ? Le choix s'est porté sur "Peur de l'autre" qui a visiblement séduit les actuels possesseurs du CD "Heureux Pêcheur" ainsi que les spectateurs des salles ou je me suis déjà produit (et ce n'est pas terminé d'ailleurs) pour la promotion de cet album .


j'aime assez vous dérouter et , j'avoue que ce fut le cas avec le premier extrait "Rendez-moi mes cheveux" qui assura le lancement de ce disque (pochette photo deux lignes plus haut) . Nombreux ont cru à une chanson potache et furent bien étonnés en écoutant le second puis le troisième couplet ...voila qui est plaisant !


"Manifester"  fut également déroutante pour beaucoup qui ont vu dans cette chanson , un hymne à la revendication alors que ..(réécoutez là !! ).

Puis j'ai eu envie de mettre en évidence une chanson qui a fortement plu dès octobre 2015 : " La Circulacon" là , point de surprises, il s’agissait bien d'une chanson humoristique , un rien bravache .

Donc , voici "Peur de l'autre"  qui résonne particulièrement en cette période électorale  mais qui (à coup sur !) va en dérouter plus d'une et plus d'un :








Si vous souhaitez posséder cet album, rien de plus simple :


Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : bobsinclar69@hotmail.fr

 Et je vous adresserais en pièce Jointe un bon de commande qu'il vous suffira de me retourner par courrier postal avec le chèque de règlement de cet album, soit 12 euros.




56 commentaires:

Jerry OX a dit…

RETOUR en 2015 , avec la parution du disque suivant : "Heureux Pêcheur" le 19 octobre pour être précis .



Un album qui vous a séduit si j'en crois vos nombreux retours . Ainsi , après une jolie série de spectacle afin de faire connaître les 11 nouvelles chansons de cet opus qui fut porté par les 3 singles "Rendez-moi mes cheveux" ,"Manifester" puis à l'automne dernier ,le titre "La Circulacon".



J'ai décidé d' extraire une quatrième (et ultime !!) chanson sous forme de single (envoyé au radio locale ) et diffusé gracieusement afin de donner un quatrième coup de projecteur à "Heureux Pêcheur" , album qui fut réalisé entre janvier et juillet 2015 .



Quel titre choisir ? Le choix s'est porté sur "Peur de l'autre" qui a visiblement séduit les actuels possesseurs du CD "Heureux Pêcheur" ainsi que les spectateurs des salles ou je me suis déjà produit (et ce n'est pas terminé d'ailleurs) pour la promotion de cet album .

✿France✿ a dit…

Jerry bonjour et merci pour ton CD que j'aime tant et tu sais j'écoute donc tes deux CD dans la voiture * Ça fait du bien de t'avoir avec moi
UN grand bravo pour ta musique et tes chansons
Tu es génial Jerry je t'embrasse

jill bill a dit…

Bonjour Jerry OX... 2007- 2017 un beau bail ici... noces d'étain avec la blogo ;-) bonne continuation de la part de jill

Unknown a dit…

bisous c'est super

trublion a dit…

10 ans c' est un bail, avec des échanges de point de vue bien agréable.
Passe une bonne soirée
Amitié

MickaelD a dit…

Il faut apprendre à réfléchir par soi-même et éviter le lavage de cerveau pour éloigner la peur de l'autre ;)
Le Rémora 2000 de la Comex a fait pas mal de recherche d'épaves en eaux profondes. @ + Jerry

biquette59660 a dit…

Bonjour Jerry

Est ce que tu as déjà mis tes chansons sur youtube ?

Merci de ta visite

Bonne soirée

bisous

Marité a dit…

Happy Birthday à ton blog Jerry ! Félicitations et merci pour ce cadeau que tu nous fais !!!
GROS BECS !

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est un beau texte que j'apprécie.
Je rappelle que mon blog est un blog d'infos et que les articles sont plus fait de dérision tout en étant proche de l'humour.
Bonne journée

eva a dit…

Bon anniversaire Jerry ! dix ans plus tard, la "peur de l'autre" n'a pas diminué, hélas !

bébert33 a dit…

ah oui un texte qui veut tout dire !! ... ça s'écoute bien belle semaine A+

chatou11 a dit…

Comme le temps passe vite cher Magicien.. je t'en souhaite plein d'autres.
Oui Gérone est une très belle ville et j'ai beaucoup apprécié.
Bonne semaine à toi et bises tout plein
chatou

Olivier Violin a dit…

Bon blog-anniversaire Jerry :)

biquette59660 a dit…

Bonsoir Jerry
ok je vais regarder sur youtube et écouter tes oeuvres musicales
Bonne soirée
gros bisous
Marie

Mitou La Bretonne a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog,
Je te souhaite beaucoup de succès avec tes nouvelles chansons
Amicalement
MITOU

Solange a dit…

Félicitations pour ces 10 années et pour ce nouveau disque.Bravo.

Sonya972 a dit…

très bon rythme et bravo pour la voix
j'aime le son de la guitare
j'espère que tu vas bien
porte toi bien
gros bisous créoles

écureuil bleu a dit…

Bon anniversaire à ton blog, Jerry ! Ce titre est sympa. Bonne soirée

didier a dit…

Bon anniversaire et longue vie à ton blog !

Anonyme a dit…


Bonjour Jerry !

Mon blog a aussi une dizaine d'année !
Ta chanson est bien d'actualité avec ceux qui soufflent sur les peurs afin d'attiser la haine!

Bonne journée !

Le Rotpier

monicalisa a dit…

Coucou mon cher Jerry, je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog déjà dix ans mais le succès est là maintenant et j'en suis ravie pour toi, ton album "heureux pêcheur" fait son chemin et la réussite est là, toutes mes félicitations.

Je te remercie d'être passé sur mon site et pour tes voeux, je n'ai pas pu passer sur les sites cette année car depuis trois mois j'ai eu quelques soucis d'ordre visuel, j'ai eu un sérieux éblouissement qui m'a fortement handicapée, vision trouble, brûlure des yeux et j'ai dû m'éloigner de toute source de lumière comme ordi, smartphone et autre, d'où mon absence, je reviens petit à petit mais à plus petit régime si je puis m'exprimer ainsi, je ne t'oublie pas cher ami et je te souhaite plein de succès encore pour cette année. Je t'embrasse bien amicalement. Monique

louvard a dit…

non ! pas dérouté !!! mais avoue que l'on fait tout pour monter en puissance cette peur et justifier la pose des caméras de surveillance... et si on peut mettre une pincée de xénophobie...

Célestine ☆ a dit…

Nos blogs fêtent leur anniversaire ensemble alors, si j'ai bien compris...
mais moi, ça ne fait "que " huit ans..
Peur de l'autre..oui, cette chanson est une de mes préférées sur l'album.
Bisous célestes et bon anniv !






✫ ✫* *

✫ ✫ ✫.★**

`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫

..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。

/▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*

/ \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。

ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi

dom a dit…

Tiens, moi aussi mon blog OB a dix ans cette année !
Belle longévité, hein ...
Je te souhaite un bon week end ... froid.
Avec des bisoux.

wolfe a dit…

Bonjour
Un peu en retard mais joyeux anniblog!
Sympa ce single
Bisous

chatou11 a dit…

Coucou cher magicien je viens te souhaiter une bonne semaine. Bisous tout pkein de chatou

monica breiz a dit…

Merci de votre visite
je vous souhaite un bon anniversaire de blog et un tres bon succes

kenavo

Louis-Paul a dit…

C'est vrai que çà compte un "10 ans blogue" et tu fais partie avec lui de mes belles rencontres! Amitié Jerry

PPRene a dit…

bravo pour l'anniversaire de ton blog, 10ans ça compte ! cher Jerry, je souhaite plein succès à "la peur de l'autre" , bonne semaine amities et bises

Gérard a dit…

Un titre et une chanson d'actualité, et bon anniversaire. Le mien de blog a eu 12ans à Noël dernier.

Rubynessa a dit…

Félicitations pour tes 10 ans!! :-)

tanette2 a dit…

Coucou, Bon anniversaire à ton blog. Belle réussite à tes chansons, (je reviendrai écouter dès que possible) et grand merci pour tes commentaires chez moi. Bonne nuit.

Praline a dit…

Hello Magicien, tu as bien fait de répondre sur mon blog car figure toi que chaque fois que j'ouvre ta page, je tombe sur la publication du 25 novembre ! d'où l'idée que j'avais que tu ne bloguais plus ! faudra désormais que je regarde sur la colonne de droite pour voir tes articles récents.
Bravo pour tes 10 ans de blog ! Bonne soirée.

Unknown a dit…

Cher Jerry, un petit coucou et une petite lecture pour me remémorer un peu tout ce qui se passe dans ton petit monde...Je ne t'avais pas oubliée mais ma tête était ailleurs !...Bon anniversaire pour ton blog, pour le mien, si je mets bout à bout, les deux, cela fait 11 ans...Et on est toujours là, contre vents et marées qui traversent parfois nos vies...Au plaisir donc de continuer à te lire et à t'écouter. Amitié ! Maria

Cergie a dit…

Déjà il ne faut pas juger au faciès, toi qui est si jovial (non ce terme ne convient pas, disons que tu as l'air doux et très gentil) tu as un peu une tête de bagnard sur cette photo d'identité. Sans doute que tu n'es pas si facile à cerner et qu'il faut creuser derrière les apparences, cela se sent dans tes textes (que j'ai la chance de pouvoir apprécier)

Allez, un petit "j'ai peur de l'autre" pour bien commencer l'après-midi

Cergie a dit…

Dix ans cela passe très vite finalement !

Tête de l'Art a dit…

Continue...c'est super !

Quichottine a dit…

Oups... du fait de mon absence, je n'ai pas pu te féliciter pour ces dix ans de blog et tes nouvelles réalisations.

Bon anniblog, donc, Jerry, et tous mes voeux de bonne continuation. Tu as un succès mérité.

Passe une douce soirée.

Marty a dit…

bonjour Jerry ! tes concerts doivent être sympas !
bon anniversaire 10 ans ce n'est pas rien !!

Mots de passage a dit…

Bonjour,
Oups, j'ai raté la date, bon aniversaire pour ton site.

Quand on est dans la crise, les têtes rentre dans la coquille et pire pour certains, rejeter la faute sur l'autre.
Bonne continuation.
@mitié

biquette59660 a dit…

Bonjour Jerry
Merci de ta visite bonne soirée
bisous du Nord

trublion a dit…

10 ans c' est un bail !
IL faut toujours chercher à comprendre le message délivré
Passe une bonne soirée
Amitié

MickaelD a dit…

La base de la tolérance , c'est un peu l'éducation quand même ;) bonne fin de semaine Jerry @+

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour Jerry
Toutes mes félicitations pour les 10 ans de blog c'est super et longue vie pour ton beau blog musical et bravo pour ton nouveau disque à qui je souhaite de tout coeur tout tout plein de succès.
Je te remercie pour ton gentil passage.
Je te souhaite une belle fin de semaine.
Amitiés de Fany de la Réunion où il y fait une chaleur intense.

chatou11 a dit…

Bon anniversaire à ton blog mon cher Magicien tu nous régales avec ton humour.
Je viens d'écouter "Peur de l"autre", bravo je te souhaite un franc succès.
bonne fin de semaine à toi et plein de bisous.
Chatou

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. J'espère que ton Cd a du succès. Bon après midi et amitiés

daddydj a dit…

bonjour jerry
merci pour vos commentaires sur mon blog de musique, je vois que vous êtes un grand fan de renaud, on est tellement heureux qu'il soit revenu dans la chansons, il nous a tellement manqué
bonne journée
à bientôt

P'tit Randonneur a dit…

Bonsoir Jerry
Alors 10 ans ça s'arrose, enfin non ça se fête. Toutes mes félicitations, et puis tes chansons doivent attirer du monde, quand c'est du travail de qualité !

J'espère que tu vas bien

Merci de ton passage sur mon blog

Je te souhaite une très bonne soirée

Amitiés musicales.

@lain

Anonyme a dit…

Bonjour .

MERCI de votre première visite sur mon blog .

Bon anniversaire à votre blog

FELICITATIONS pour vos compositions musicales .

Bien cordialement ... Oncle Dan .

dom a dit…

On a le même âge sur la blogo !!!
Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).
Et toujours des bisoux !

Anonyme a dit…


Bonjour Jerry !

Pas de pardon pour les pourris !
Bon anniversaire à ton blog !
Gratte toujours, c’est du bon !

Bonne journée !

Rotpier

http://rotpier.over-blog.com

sofia a dit…

amitié et bon travail !

dourvac h a dit…

Pardon d'être si peu présent sur la toile en ce moment, cher Jerry... c'est que suis (comme toi) en pleine littérature, mais aussi - à l'occasion de ces congés dûment mérités - en pleine composition musicale mais aussi picturale (dès jeudi) ! Bravo d'avoir repris en single ton "peur de l'autre", oui, tout à fait d'actualité... En ce moment je prie la Sainte-Vierge et les Douze Apôtres de favoriser plutôt les vents de l'ex-banquier (Tu vois où j'en suis ? Au même point "réaliste" que Dany C.-B.)... seuls alizés qui puissent - hélàs - nous prémunir efficacement des foudres du filou Fillon ou de celles de la grimaçante Mère Le Peigne... Amitié ! Et merci de tes TROIS dernières Visites chaleureuses !!!

Praline a dit…

Hello Magicien, chanson d'actualité... la peur de l'autre, de ce que l'on ne connaît pas. Ne pas se laisser envahir par la peur... parfois difficile à maîtriser mais pourtant essentiel.
Joli clip tourné dans les monts du Lyonnais je suppose, charmant !

bébert33 a dit…

bonjour Jerry , je suis venu réécouter ta chanson qui s'écoute avec plaisir !! merci belle fin de semaine a +

Renée a dit…

10 ans ce jour l alors maintenant ça fait 13...bonne continuation et merci pour tes passages chez moi. Doux weekend