lundi 13 septembre 2021

"Je vous parle d'Elle" nouveau single de Jerry OX


 



Depuis bientôt un an , l'album "Les gens qui s'aiment" produit , arrangé et réalisé par Loïc Manach est disponible ,donc entre vos mains et surtout vos oreilles  , ce qui me fait très plaisir .  

Vous avez aimé, semble t-il ,le fait que ce disque soit plus accès sur les rapports amoureux (d'ou son titre ) et un peu moins sur les sujets sociétaux qui étaient jusqu'ici très présents sur mes disques .


Il est vrai que vous aviez adopté derechef des titres comme "Manifester" ou encore "C'était avant" que je joue toujours . 

Depuis quelques jours, j'ai pu retrouver le plaisir d’être sur une  scène devant un auditoire  pour vous proposer un nouveau tour de chant incluant bien évidemment les 10 nouvelles chansons de ce disque comme  j'ai eu le plaisir de le faire précédemment suite à la parution en 2011 de "Pauvres terriens" et de "Heureux pêcheur" en 2015 . 

La pandémie n'est pas terminée mais c'est déjà un pas en avant vers ce fameux "monde d'après" 



Pour faire suite aux trois premiers extraits singles que furent  "Décadence" , "Les gens qui s'aiment" et au printemps "Every Buddy" , j'ai choisi de mettre en avant comme single  la chanson "Je vous parle d'elle" qui , d'ailleurs ouvre le CD et qui est dédiée à celle qui partage ma vie depuis presque 6 ans . 


Avant de vous inviter à écouter gracieusement ce nouveau single , je vous rappelle que 




Si vous souhaitez posséder cet album, rien de plus simple :





 
Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : bobsinclar69@hotmail.fr


 Et je vous adresserais en pièce Jointe un bon de commande qu'il vous suffira de me retourner par courrier postal avec le chèque de règlement de cet album, soit 10 euros.

 Pour les réfractaires à l'objet DISQUE "Les gens qui s'aiment" est DISPONIBLE POUR 7 euros sur Bandcamp 


En attendant , et comme promis voici le quatrième  extrait officiel de "Les Gens qui s'aiment " ...."je vous parle d'Elle" 

Bonne écoute et belle rentrée à toutes et tous !!





                          "Je vous parle d'Elle"   CLIC (gratuit : chanceux !!! ) 



                                 LE CLIP du Nouveau Single : 





55 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
je vois que tu es optimiste pour le monde d'après...moi je vis le jour au jour pour l'instant
J'espère que ta muse t'inspirera encore longtemps
pour mes diapo, outre mon blog, on peut les voir et laisser un commentaire sur youtube

didier a dit…

Bravo Jerry !
Bonne semaine

Bernieshoot a dit…

j'espère pour toi que le succès sera au rendez-vous

écureuil bleu a dit…

Bonsoir Jerry. C'est un titre que j'ai apprécié dès que je l'ai entendu. C'est super si tu as pu rejouer en public. Bonne soirée

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Jerry
J'espère que le succès sera encore au rendez-vous
Felicitation
Bonne journée

trublion a dit…

J' espère qu'on viendra à bout de ce virus, et que tu pourras te produire sans souci !
Passe une bonne semaine
Amitié Jerry

Unknown a dit…

Bonjour Jerry
Ah, ça fait plaisir de retrouver de la musique. J'avais répétition ce soir mais annulation, mais la musique cessa faute de musiciens ... snifff !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne fin de journée
Bien amicalement
@lain

Renée a dit…

Merci pour l'extrait et je te souhaite plein succès même si moi je n'achète plus de disque ou ce qui s'en rapproche. Bisous

Françoise à la Réunion a dit…

Bonsoir Jerry
Je te félicite, c'est superbe, j'aime beaucoup les paroles, tu es vraiment un très bel artiste et tu mérites plein de succès.
Merci pour ta gentille visite.
Que ta soirée soit douce et ta nuit étoilée, je te souhaite de faire de jolis rêves...
Bisous d'amitié du soir.

CathyRose a dit…

Très jolie dédicace à la femme de ta vie, j'imagine qu'elle a beaucoup apprécié.
Heureuse que tu puisses reprendre la scène, comme un semblant de vie d'avant ...
Belle soirée
Cathy

moqueplet a dit…

voilà un très joli titre, surtout de nos jours...il me semble que Williams Cheller avait ces paroles dans une de ces chansons....passe un bien doux mercredi

Cergie a dit…

Et oui Jerry tu nous parles d'Elle avec bonheur et réussite mais on en découvre un peu plus. Six ans bientôt, est ce à dire que cet amour à l'âge de mon GioGio qui aura six ans en février prochain ? C'est un bel âge, l'âge de la joie de l'enthousiasme, de l'équilibre comme le vit mon GioGio qui n'a pas fini de grandir
Je te souhaite je vous souhaite de belles "dates" à venir et pas seulement professionnellement.

fanfan2B a dit…

C'est une très jolie chanson pour elle. J'espère que tu pourras continuer à te produire et oublier cette période difficile pour tous. Bonne soirée

Mitou La Bretonne a dit…

Je te souhaite de retrouver les salles et tes spectacles avec beaucoup de spectateurs gardons notre optimisme pour les mois à venir et à notre future " remise en liberté"
Gros bisous et bonne soirée
MITOU

Chinou a dit…

Cela fait toujours plaisr d'entendre une voix profonde, à la puissance maîtrisée parler d'amour . La musique ET l'amour nous aident à traverser les vicissitudes du quotidien. Je suis sûre que tu vas recevoir tout le succès que tu mérites avec ce titre et......tout les autres.

claude a dit…

C'est super d'avoir retrouver le public. Pourvu que ça dur !
Belle journée Jerry !

trublion a dit…

Il y a encore un peu de soleil, alors profite de cette fin de semaine
Amitié

Daniel a dit…

Salut Gerry.
Serais tu amoureux...
En tout les cas de la musique bien sur!
Bonne réussite et merci du partage.
Très bon weekend, A +

jill bill a dit…

Bonjour les amoureux et que cela dure encore très longtemps, juqu'au moins aux noces d'or et puis le lui dire en chanson c'est très romantique.... amitiés, JB

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
je parlais de ton optimiste, je comprends à présent après avoir écouté ta chanson. ELLE a changé beaucoup de choses dans ta vie, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Tu devrais t'inscrire à "the artist" sur France 2 , j'ai écouté cette émission pour la première fois et j'ai vu des talents prometteurs, des gens comme qui qui composent, écrivent et chantent.
En plus une chanson bien entrainante
bonne semaine et bonne chance pour ce disque

trublion a dit…

Merci de m' avoir averti pour ton clip, j'ai bien apprécié !
Bonne soirée Jerry
Amitié

Bernieshoot a dit…

Super ton nouveau clip

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais la Tiotte a mal au dos.

Je suis avec le portable sous le parasol.

Bonne journée

zalandeau a dit…

Je préfère l'enregistrement sur Soundcloud. Le son de la voix est trop bas sur le clip.
très bonne journée à toi

PPRene a dit…

bravo pour ton clip cher Jerry, excellent, continue a nous enchanter, porte toi bien amities et bises

PPRene a dit…

je t'ai ecouté avec Soundcloud, c'est sensationnel, bravo

Elena800 a dit…

Bonjour, je te souhaite beaucoup de chance pour ton nouvel album ! Je marche avec un déambulateur et très peu, il faut que mes fractures se remettent ! Bonne journée

moqueplet a dit…

et oui tu devrais écouter les conseils des uns et des autres.....passe une bien douce journée

Dédé a dit…

Coucou. Cela fait du bien de savoir que les artistes comme toi vont pouvoir reprendre leurs activités devant leur public. C'est si important pour se sentir vivre et continuer à vivre ses rêves. Bonne chance et comme on dit par chez moi: "tout de bon!". Bises alpines.

Dédé a dit…

Et tant mieux si maintenant tu as des ailes. :-) Je te souhaite plein de bonheur.

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Ton clip est sympa : une jolie déclaration d'amour à ta belle !

Olivier Violin a dit…

Bonsoir Jerry,
Je te souhaite beaucoup de succès, pour l’album, et les rencontres avec ton public.

Elena800 a dit…

Bonjour, je te souhaite beaucoup de chance avec ton album !

trublion a dit…

Profite de cette fin de semaine ensoleillée, il parait que la pluie remonte du sud !
Amitié

Ptit Randonneur a dit…

Hello Jerry
Merci de ton passage sur mon blog durant mon absence. Nous étions en Dordogne pour la semaine. Le temps a été magnifique.
Maintenant nous allons reprendre le train-train quotidien.
J'espère que tu es en forme
Je te souhaite un très bon weekend
Bien amicalement
@lain

Monica -breiz a dit…

bon succés pour toi avec cette belle chanson et beaucoup de bonheur avec ton Elle
merci de tes passages toujours appréciés
kénavo Jerry

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
ce n'est pas la première fois que l'on emprunte une série importante de marches, on le fait à notre rythme mais au bout on est récompensé !! pour vous visiteurs vous n'avez qu'à savourer la vue sans effort
bonne soirée

francine a dit…

Bonjour, très belle chanson, c'est une de mes préférées d'ailleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous

écureuil bleu a dit…

Bonne soirée Jerry et amitiés

moqueplet a dit…

et oui ce dessert rapide à faire, tout ce que j'aime, et puis il y a deux en un, le fruit et un peu de gâteau, avec un peu de chantilly sur le dessus mais sans sucre dans cette dernière.....passe une bien agréable journée

Quichottine a dit…

Bravo pour tout, Jerry.
Je suis heureuse que la vie reprenne, même si c'est peu à peu.
Bises et douce journée.

Tiot le mineur a dit…

Salut, j'ai une sorte de grippe depuis la semaine dernière, température et toux, je crache beaucoup avec les antibiotiques. J'espère que tout va bien par chez vous. Bon wee end

biker06 a dit…

Hello Jerry

Me voici de retour des Baléares après presque 3 semaines d’un merveilleux séjours en moto à Majorque. Ca nous a fait beaucoup de bien de décrocher un peu de tout. Bon d’accord maintenant il faut rentrer dans la dure réalité de la France et se réadapter de nouveau aux augmentations et aux interdictions… Evidemment quand on rentre d’un si long sejour, il y a beaucoup de choses à faire donc, je ne reprendrai que mes articles du blog à partir de Lundi. En attendant je te souhaite un bon week end

Pat

trublion a dit…

Profite de la douceur de la saison, et passe une bonne fin de semaine Jerry
Amitié

Capucyne a dit…

Un joli hommage !

Anonyme a dit…

Bel hommage ! Bon lundi

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
merci de ton gentil et élogieux commentaire. On voit que tu sais écrire non seulement pour une chanson mais aussi pour commenter
encore merci

Cergie a dit…

Bonsoir Jerry, merci de ta fidélité et de trouver le temps de venir faire un petit coucou toujours sympa sur Cergipontin. Je ne sais pas comment tu fais surtout maintenant que tu as repris ton auditoire, d'ailleurs à ce propos ce serait bien que tu aies quelque part indiqué les différentes dates et lieux qui sont prévus, on ne sais jamais

Cergie a dit…

A propos de ta vidéo en live enregistrée à l'extérieur, je trouve qu'elle sonne bien. Guitare et voix tu peux t'exprimer n'importe où ! Ce n'est pas comme si tu jouais du piano. Cela me rappelle une petite fille que j'avais emmenée à un concert d'instruments à vent, le chef d'orchestre lui a demandé ce qu'elle jouait elle a répondu "piano" il a dit "ce n'est pas un instrument, c'est un meuble !"
Bien cordialement et bonne soirée, Magicien !

Jean a dit…

Bonjour Jerry et merci de ta dernière visite sur mon blog musical.
J'espère que tout va pour le mieux.
A bientôt et vive la musique et les belles chansons.
Jean - La Farandole des Chansons

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Jerry
J'aurais bien voulu en avoir un peu du trésor de la révolution, mais personne ne sait qu'il l'a volé au moment où tous les autres coupaient les têtes :)
J'espère que tu vas bien et je pense que tu vois être en train de continuer tes créations musicales.
Passe une bonne fin de journée
Bien amicalement
@lain

Elena800 a dit…

J'aime beaucoup Isabelle Huppert comme actrice ! Tu as repris tes écrits sous les films, j'adore ! Bon lundi

FAN a dit…

Bonjour Jerry , je ne savais pas que vous aviez repris la chanson!!Bravo!! Je vais vous faire un post sur mon blog et j'espère que votre album sera apprécié!!!Bisous Fan

MickaelD a dit…

Toujours de belles paroles Jerry :) et Jean Carmet était un immense acteur @ bientôt et bonne semaine.

robic a dit…

Bonjour Jerry
Désirant recevoir "les gens qui s'aiment" je vais t'envoyer un mail à l'adresse indiquée.
Bonne continuation et bon dimanche, avec mon amitié. Hugues