lundi 17 avril 2023

"Décadence" de Jerry OX (2020) en vadrouille printanière




 Depuis le 9 octobre 2020 et la parution de mon disque "Les gens qui s'aiment " que vous êtes nombreuses et nombreux à posséder , j'ai multiplié avec joie les scènes afin de présenter ces nouveaux titres sans oublier les anciennes tel "La grande maison", "Rendez-moi mes cheveux", "Sous le cerisier" ou encore "C'était avant" .

De cet opus  de l'automne 2020 , les titres "Décadence", "Every Buddy" ou encore "Je vous parle d'elle " ont reçu un joli accueil fort encourageant .Je compte faire une pause pour écrire et composer en vue d'un nouveau disque pour l'année prochaine ou la fin de l'année 2025 . En attendant , je vous propose une version du titre "Décadence" lors d'un 
concert privé à Beaujeu dans le 69 ( Château Saint Vincent )

.De prochaines scènes sont attendues pour bientôt afin de faire encore mieux connaitre les chansons de ce disque au quel je tiens . Je n'oublie pas , pour autant la suite des aventures de Léonie et Gaston à la pension des mimosas !!




 Pour acheter ce disque : Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : bobsinclar69@hotmail.fr


 Et je vous adresserais en pièce Jointe un bon de commande qu'il vous suffira de me retourner par courrier postal avec le chèque de règlement de cet album, soit 10 euros.

 Pour les réfractaires à l'objet DISQUE "Les gens qui s'aiment" est DISPONIBLE POUR 7 euros sur Bandcamp 



                                la chanson de 2020 "Décadence

bonne écoute et à très bientôt !!!!!!!!

44 commentaires:

FAN a dit…

Une vidéo que je vais pouvoir insérer sur mon blog et partager sur FB!!! Bisous Fan

tiot mineur a dit…

Salut,
J'ai écouté et c'est pas mal cette chanson avec beaucoup de vérités.

Encore du mauvais temps aujourd'hui.

Je continue mes séances chez l'orthophoniste.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous!

Bonne semaine

Ce lundi c'est le grand concert national ?

manou a dit…

Bravo pour ta créativité. J'ai écouté ta vidéo avec grand plaisir...j'aime ta voix et les paroles de cette chanson. Bonne continuation

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour cher JERRY
Je t'ai écouté sur Facebook et j'ai beaucoup aimé, tu es un bel artiste complet et les paroles de ta belle chanson reflète bien la réalité en ce moment.
Je te remercie pour ta gentille visite et j’espère que ta journée se passe bien.
Ce matin chez moi c’était pluie mais on en avait besoin et vent mais cet après-midi le soleil est revenu mais ouf il commence à faire moins chaud car on arrive à la fin de l’été.
*****
« Le bonheur est un atout qui se multiplie lorsqu’il est divisé. Bon après-midi !
Que seuls les bons sentiments nous visitent cet après-midi ! »
¨¨¨¨¨¨
Je te fais de gros bisous d’amitié.

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
en hiver on part souvent à la recherche du soleil donc nous sommes restés plus de 2 mois, d'où le nombre de photos !!
belle semaine

tiot mineur a dit…

Salut,

le temps est au beau fixe alors Tiotte s'occupe, de la pelouse.

Demain ce sera les courses et j'ai peur déjà pour le montant car ça augmente sans cesse.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée

jill bill a dit…

Bonjour Jerry OX... Ah la société d'aujourd'hui, bien vu, enfin chanté, amitiés, JB

Chinou a dit…

J'aime la musique, (sauf le rap) mais lorsqu'il m'est donné d'écouter une mélodie harmonieuse sur laquelle se déroule des paroles sensées , c'est pour moi la "cerise sur le gâteau". Je suis sûre que tu reçois en concert tout le succès que tu mérites.
Je ne pensais pas qu'il te fallait t'arrêter pour composer mais qu'au contraire, l'inspiration pour une chanson /paroles et musique t'effleurait l'esprit n'importe quand, dans n'importe quelle circonstance.
Merci pour ta fidélité.

Florence Marquise a dit…

Bonjour Jerry,
J'ai écouté cette chanson avec intérêt, bravo ! Tu es un artiste, continues ainsi.
Merci d'avoir pris le temps de lire le résumé de mon roman, ravie que tu aimes. Il faudrait que je le tape il serait moins long mais je manque de temps ! Et puis je ne peux pas monopoliser l'ordinateur portable de mon mari (mon PC ne fonctionne plus, je prend le sien depuis 1 an).
J'ai programmé un article à propos de mes écrits dont une bio, il sera en ligne fin mai. Certaines personnes n'ont pas lu tous mes textes postés dans mon blog.
Passes une bonne journée, bisous.
Florence

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Bravo pour ce titre que j'apprécie beaucoup. Je te souhaite beaucoup de ventes et de concerts/ Bonne journée et amitiés

honorius a dit…

Tour à fait d'actualité ta chanson, je dirai même de plus en plus ! J'aime ... Bonne fin de semaine. Amitiés. Jacques (Honorius)

Renée a dit…

La réalité en chanson passe mieux que le réel......Je te souhaite plein succès et dans la composition et pour tes ventes. Bonne journée bises

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Jerry
Merci de ton gentil passage sur mon blog.
J'ai écouté l'un des titres de ton dernier disque, c'est sympa.
J'espère que tes différents concerts t'ont permis de trouver le succès !
Passe une bonne soirée
@lain

PPRene a dit…

beaucoup de succès à toi cher Jerry, amities

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il pleut mais c'était prévu .

On regarde la TV enfin on s'emmerde quoi alors je visite les blogs.

J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

Bonne semaine

Elena800 a dit…

Bravo Jerry, continue à nous éblouir avec ta musique !

tiot mineur a dit…

Salut

C'est vendredi alors le fais un copier coller pour vous souhaiter un bon week-end.

Pour l'instant il pleuviote mais il va faire faire beau parait-il.

On attend la chaleur pour arrêter le chauffage.

BON WEEK-END

trublion a dit…

Malgré ce temps mi figue mi raisin, je te souhaite une bonne fin de semaine Jerry
Amitié

ELISABETH LEROY a dit…

Je trouve qu'il faut être passionné pour se lancer ainsi dans le monde de la musique, car c'est très difficile de percer ! bon courage et bonne continuation.

claude a dit…

Hello Jerry !
On ne peut pas dire que tout marche sur des roulettes.
Il y a des fois, je ne reconnais plus mon pays.
La musique est un bon dérivatif et tu fais ça très bien.
Je te souhaite bonne réussite pour la suite.
Je reviendrai lire la suite de ce qui se passe à la pensions des Mimosas.
Je te souhaite une belle journée !

Mitou La Bretonne a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès dans ta tournée.
Côté musique les clés USB dans la voiture à la maison j'avoue ne rien écouter la plupart du temps 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou

jill bill a dit…

Bonjour Jerry OX, bon mois de mai, bonne continuation, amitiés, jill

fanfan a dit…

Chanson d'actualité; j'écoute tes chansons de temps en temps sur la clé USB , en roulant , Les nouvelles voitures n'ont p^lus de lecteur CD hélas. Alors, je mets toutes les chansons qui me plaisent sur une clé.
Bonne continuation et beaucoup d'inspiration pour les futures chansons.

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
je suppose que tu dois être très pris, on te lis moins souvent
prends soin de toi

Alain p'tit randonneur a dit…

Bonsoir Jerry
Comment tu le sais pour les randonnées? hihihi ?
Oui, nous allons nous balader, surtout la bas, il y a de quoi voir et faire.
J'espère que la musique se passe bien.
Passe une bonne soirée
Bien amicalement
@lain

danièle a dit…

Bravo pour cette chanson! Un grand merci pour ton passage sur le blog, c'est vrai
que Marrakech est très touristique mais il y a des merveilles à découvrir, cette fois
j'ai aimé découvrir Rabat mais j'ai une nette préférence pour le sud Marocain.
Belle continuation avec la chanson, bonne journée.
danièle

Florence Marquise a dit…

Bonjour Jerry,
Ta chanson est très bien, bravo.
Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog.
Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.
Florence

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le ciel est chargé et on a de bonnes averses .

Au moins cela sert aux pelouses et aux plantes.

J'espère que vous passerez un BON WEEK-END

Bonne journée

trublion a dit…

on dirait que le soleil va s' imposer !
Passe une bonne fin de semaine Jerry
Amitié

Françoise à la Réunion a dit…

Bonsoir cher Jerry
Un plaisir de t'écouter, j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo l'artiste !!!Merci beaucoup pour ta visite.
J’espère que ta semaine a été belle et que tout va bien pour toi.
Je te souhaite une douce nuit étoilée, un beau dimanche ensoleillé.
Prends bien soin de toi.
Gros bisous d’amitié

sylvie a dit…

Bon courage pour les nouvelles compositions, je vous souhaite de belles inspirations, avec le succès à la clé!
La percée pour un artiste n'est pas toujours évidente!
Merci pour vos petits mots que j'apprécie!
A Bientôt.

tiot mineur a dit…

Salut

Il pleut toujours alors bien sûr le moral en prend un coup surtout que l'on est quand même en mai .

Et surtout que l'on nous parle de chaleur à la télé ainsi que du manque d'eau alors que chez nous le gazon monte à grande vitesse ?

Sinon tout va bien comme dirait la Tiotte.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi.

Daniel a dit…

Salut.
Merci de partager avec nous ta chanson...
Passe une très bonne journée, A +

biker06 a dit…

hello jerry
ride to live...live to ride !
@+ Pat

Michèle a dit…

Coucou Jerry !
Le plaisir de vous retrouver toujours égal à vous même, une magnifique constance d 'Artiste qui ne renie aucun de ses engagements !
Pensées ensoleillées en ce jour pluvieux :-))
A bientôt, Michèle

jill bill a dit…

Bonsoir Jerry OX... ah la vie, pas sans musique n'est-il pas, bonne continuation, amitiés, JB

trublion a dit…

Bonjour Jerry
j' ai enfin du soleil après deux semaines de pluies !
Je t'en souhaite autant
Passe une bonne fin de semaine
Amitié

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
merci pour tes visites régulières sur mon blog et tes commentaires toujours pertinents. Bon weekend, nous on espère voir un peu de pluie ??

écureuil bleu a dit…

Bonsoir Jerry. Merci pour tes gentils commentaires. Amitiés

Dédé a dit…

Coucou. Je te souhaite plein succès pour les scènes et les disques. Prends le temps qu'il faut pour te reposer et pour te recentrer, c'est important. Bises alpines.

jill bill a dit…

Bonjour Jerry OX et bonne semaine également, amitiés, jill

chevrette13 a dit…

Bonjour
Jerry,
je suppose que tu es en pleine inspiration, du moins ce que je te souhaite..bonne continuation et courage

bébert33 a dit…

bonsoir Jerry , merci pour ce beau partage en musique ! ça s'écoute bien ! belle semaine a +

marine D a dit…

Bandcamp je ne connaissais pas, merci pour la chanson et le tuyau "musical"
Bises Jerry