samedi 25 février 2012

Jerry OX "C'était Avant"




C etait avant (CLIQUEZ SUR LE TITRE ) est le premier extrait de l'album "Pauvres terriens " qui est disponible depuis le 19 septembre dernier . Un CD produit , arrangé et réalisé par J.S.H . D'emblée , je vous remercie car ce disque a déjà obtenu un joli succès et vous a visiblement séduit . Pour vous procurer l'enregistrement , il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse indiquée dans mon profil et ,ensuite l'on vous indiquera la marche (on ne peut plus facile !) à suivre . Bonne écoute !!


27 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour amical en ce dimanche matin Jerry !!!!

Ce titre est EXTRA !!!!! cet album "Pauvres terriens" va certainement faire le buzz ! BRAVO JERRY !!!!!!

Merci et GROSSES BISES !!!!!!! :o) ***

patriarch a dit…

Oui pauvre terriens......ils sont en train de nous étrangler ! beau dimanche. Amitiés.

chantal11 a dit…

Cher magicien, j'ai beaucoup aimé ta chanson et je te confirme ce que je t'ai déjà dit ta voix est bien posée.. tous ces pauvres gens dans leur maison de carton comment ont-il passé cet hiver, on en parle et puis on oublie! quelle tristesse..
bravo à toi. Je te souhaite un bon dimanche avec tout plein de bisous
chatou

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour JERRY
OUI j'ai adoré tes chansons et j'ai tj ton disque je j'écoute dés que je saute dans la voiture
J'espère que d'autres personnes vont sauter dessus
TU as du talent,JERRY
Je t'embrasse

@lain a dit…

Bonjour Jean-Philippe
A voté comme tu l'as gentiment demandé, bonne chance
Ce message est encore un copier/coller, et encore une fois je m'en excuse. Comme tu as pu t'en rendre compte, j'ai de moins en moins de temps de m'occuper de mon blog mais je tiens à le conserver et à te tenir informé des randonnées et visites que je fais sur le territoire Français. J'espère, comme d'habitude, que j'aurai un peu plus de temps à moi d'ici quelques semaines. Un simple petit mot, donc, pour que tu sache que je ne lâche personne et que je pense toujours à vous.
Bien amicalement
@lain

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU Jerry

dourvac'h a dit…

Dennis Hopper, Marlon Brando... et Peter Falk qui te souhaite le joyeux cinquième anniversaire avec son imper rapé et son oeil de verre "à cerner-nonchalamment-les crimes-des-pourris-qu'ont-trop d'fric et de culot"... "Ma femme dit toujours...". Toujours nous restons dans une bonne ambiance... Et pense bien à auto-éditer tes nouvelles rafraichissantes au style percutant... Merci donc à Columbus et Jerry Ox ! Amitié...

dourvac'h a dit…

"Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot", dit le cadre des commentaires...

Alors me suis mis à g...ler devant l'ordi :

"Mais je n' suis pas un robot !!!"

Mince... Pourvu que les voisins n'aient rien entendu... mais...
v'là qu' j'entends une sirène d'ambulance dans la Fifth Avenue... Deux types en blouse blanche assez costauds en sortent... On dirait qu'ils montent l'escalier et...

Solange a dit…

Je suis bien contente pour toi et te souhaite le meilleur pour la suite.

Anonyme a dit…

bonne soirée jerry ...vivement le printemps :=)

marithé

Martine Eglantine a dit…

Bonne journée Jean-Philippe.

Johanna a dit…

Tous mes voeux de chance à ton album!

✿France✿ a dit…

JErry coucou
Je passe te dire bonsoir
j'espère que ta journée était aussi ensoleillée
bisou

maevina a dit…

bravo pour ce succès mérité !

kinia a dit…

Je vois que tu as changé ta présentation.
J'espère que tout va bien pour toi et surtout pour tes ventes
Bisous. Kinia

LADY CATHERINE a dit…

je suis venue vous découvrir
.................

Maria a dit…

Bonjour Magicien !
Excuse-moi si je n'ai pas répondu à ton gentil message de suite mais je reviens doucement mais sache qu'il m'a beaucoup touchée.
Je viens aussi te dire que je vais t'envoyer un mot sur ton adresse e-mail pour ton dernier CD. Bises à toi et merci encore pour ta fidélité.
Amicalement. Maria

SONYA a dit…

merci de nous l'avoir présenté
si tu dis que c'est un succès
je veux bien te croire
merci pour toutes ces découvertes
passe un bon weekend

Flo-Avril a dit…

Bon week-end Jerry
Amitiés, Flo

Grumpy old man a dit…

Hi, thanks for dropping a line on my blog, hope to see you visit again.
Colin.

@lain a dit…

Hello Jean-Philippe

Tout marche bien pour toi et j'en suis heureux.
Bonne chance !
Bien amicalement
@lain

✿France✿ a dit…

Jerry je viens te dire bonsoir
alors tout va bien!!!
Tu as surement de quoi faire et peut être des nouvelles chansons aussi
je te souhaite une belle soirée
bisou

TooTsie a dit…

j'ai écouté cette chanson si réaliste...
oui cela arrive malheureusement réussite, chômage et perte de repaire au bout
merci
je te souhaite une belle soirée ...

sittelle a dit…

C'est le meilleur CD !!! bravo Jerry, mes amitiés !

Anonyme a dit…

*** Coucou Jerry :o) ! Merci pour ton passage chez moi, je te souhaite une belle soirée ! :) GROS BISOUS ! :) ***

✿France✿ a dit…

Jerry coucou je vais vite chercher flo ensuite je passe sur ton nouvel article bisou

Aurélie S LAND a dit…

Bravo pour ta musique !
Je te souhaite plien de réussite !
Aurélie