vendredi 23 avril 2021

Jerry OX "Every Buddy " troisième single extrait de l'album "Les gens qui s'aiment"

Le disque "les gens qui s’aiment " produit, et réalisé par Loïc Manac’h, disponible depuis le 9 octobre 2020 poursuit sa route avec bonheur.D’emblée, je tenais tout particulièrement à remercier les premiers acquéreurs de cet album. Les premiers retours sont encourageants et chaleureux. 

Dès que la situation sanitaire le permettra, je retournerai en formation acoustique afin de présenter ces 10 nouvelles chansons (sans oublier les plus anciennes comme "Allez-y en Malaisie «, "La grande maison " ou "Rendez-moi mes cheveux " que vous semblez beaucoup apprécier) et qui sont toujours au menu de mon tour de chant.

Vous avez réservé un superbe accueil au premier extrait "Décadence » « une chanson traitant avec humour  de l’actualité et de l’état de notre planète que je ne pensais pas vouée à obtenir un si large succès , c'est un vrai plaisir à partager !

                                                   POCHETTE DE L'ALBUM "Les Gens qui s'aiment" 
 


Le second extrait, le titre éponyme "Les gens qui s’aiment" avec ce clip fait à la maison a également eu vos faveurs (merci pour les nombreux partages sur les réseaux sociaux). Il est vrai de dire que cet  album « Les gens qui s’aiment » est en rupture totale avec mes deux précédents « Heureux Pêcheur » (2015) et «Pauvres terriens » (2011)  puisque les sujets abordés sur ce disque (d’après vos nombreux retours) sont plus intimes et légèrement traités qu’auparavant.

Après « Décadence » et « Les gens qui s’aiment »  j’ai choisi comme  3ème  extrait de ce CD  "Les Gens qui s’aiment «. La chanson  "Every Buddy » " .Un ton plus léger en apparence … la vision de notre monde par un petit chien malin. Photo pochette signée  Odile Allemandi 

Si vous souhaitez posséder cet album, rien de plus simple :

 

Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : bobsinclar69@hotmail.fr

 

 Et je vous adresserais en pièce Jointe un bon de commande qu'il vous suffira de me retourner par courrier postal avec le chèque de règlement de cet album, soit 10 euros.

46 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ce chien plus que malin et fort observateur de la société
bravo

La cachette à Josette a dit…

je ne suis pas douée j'aurai du signer : Josette

chevrette13 a dit…

bonjour
j'adore les chiens et je comprends qu'il t'ait inspiré...un jack russel ??
en tout cas le titre est bien trouvé
bon weekend

Renée a dit…

Comme dit je passe et j'aime bien les paroles de ce titre.....Bravo à toi. te souhaite plein succès. Bisous bisous

Ptit Randonneur a dit…

Hello Jerry
J'ai aimé, bien sûr ton morceau en écoute, c'est original et sympa de donner la parole à ton chien, au moins on a une opinion différente peut-être.
Sinon rien de prévu en nouvelle sortie ?
Ici toujours pas de musique pour moi, je suis bloqué avec ma batterie !
Passe un bon weekend
@lain

Bernieshoot a dit…

magnifique ce nouvel extrait, j'accroche avec la musique et les paroles

trublion a dit…

ça fait du bien d'entendre ce morceau de musique qui nous emmène à mille lieues des horreurs du monde !
Passe une bonne fin de semaine Jerry
Amitié

Mitou La Bretonne a dit…

Trop sympa de faire chanter ton chien par ton intermédiaire il en sait des choses sur notre société actuelle !
Gros bisous et bon week end
MITOU

Claudine/canelle a dit…

Bravo pour ce nouveau morceau , l'idée est vraiment bien vue ..
Bonne journée à toi
Bises

Joelle a dit…

Tu es toujours aussi inspiré alors bravo å toi Jerry, un petit bisou sur la truffe du toutou il est trop mignon

Elena800 a dit…

Bonjour,
tu ne termines plus "le dernier métro" ? C'est dommage ! Bon dimanche

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry et encor bravo pour ce CD très réussi !

Cergie a dit…

Tu aimes jouer avec les mots qui se répondent, Magicien et faute de spectateurs à deux pattes tu joues et chantes pour celui-ci au long nez dubitatif et cependant si photogénique et expressif
Je me trompe où tu percutes sur ta guitare pour marquer le rythme ?

Daniel a dit…

Coucou Jerry.
Tu as chien mélomane, bien sympa en tout les cas...
C'est bien un : Jack Russell terrier ?
Bonne journéeà toi...
----------
Pour répondre à ta question:
"Le Chiapas" est une région du Mexique!
Sur mes images Les oiseaux sont: Des Urubus noir et des Cormorans...

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=chiapas
----------------------

bébert33 a dit…

merci Jerry pour cette chanson qui s'écoute bien ! merci pour tes partage en Zic belle semaine a +

Anonyme a dit…

Bonjour JERRYOX

J ai écouter et sincèrement cette chanson je l ai apprécier mais en deux fois car il faut je me détends et ceci est arriver Bravo j espère que dés que les Barrières tombent tu arrives à ce que tu veux je te souhaite des belles choses et un bon Lundi B IZZZZ DANNNNN

Gérard a dit…

bravo Jerry pour ce nouvel album, en appréciant aussi le texte.

Tiot le mineur a dit…

Salut, il fait beau mais on reste pour s'occuper du jardin. Bonne journee

FlorenceMarquise a dit…

Bonjour Jerry,
Merci de venir sur mon blog et de laisser des commentaires de temps en temps, c'est bien agréable lorsque les gens aiment ce que l'on poste.
Contente de t'avoir donné envie de revoir le film "Sublimes créatures" !
Passes une bonne semaine, bisous.
Florence

Jean a dit…

Bonjour et merci à vous pour cette première visite dans mon univers musical.
Je serai donc ravi de vous compter parmi les favoris.
J'ai été sur votre blog et en tant que chanteur, je ne vous connaissais pas.
Je repasserai plus attentivement afin de mieux vous connaitre.
Bien cordialement à vous et au plaisir. Jean - La Farandole des Chansons

Ptit Randonneur a dit…

Hello Jerry
Bon alors nous allons attendre si tu n'as rien de nouveau, en attendant j'écoute le tien, je l'ai même mis sur l'autoradio de la voiture comme ça je suis sûr de ne pas le rater !
Et non, je n'incite personne à prendre la voiture en ce moment, mais je les incite surtout à s'évader à partir du 3 mai pour essayer de redécouvrir les beautés de la France, il y en a des choses à voir !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
@lain

Une fleur de Paris a dit…

Bonsoir Jerry,
Tata Simone avait un chien comme le tien, il s'appelait "Boy" il était adorable.
J'ai aimé "Les gens qui s'aiment" franchement bravo. J'écouterais les autres morceaux plus tard dans la soirée.
Merci pour tes commentaires et excuse moi si je ne réponds pas toujours, mais je n'ai pas beaucoup de temps avec la maladie de ma fille Aline, et Sarah.
Passe une bonne soirée, bises, Véronique

Praline a dit…

Hello Magicien, Très jolie pochette avec ton toutou !
Je viens de t'envoyer un mail.
Amicalement.

moqueplet a dit…

et oui il y avait des acteurs avec beaucoup de prestance et de savoir faire, on ne s'en lassait pas, maintenant les films à la télé sont une horreur, je n'en regarde plus depuis longtemps....passe une bien agréable journée

fanfan2B a dit…

Il me plaît bien ce chien avec ses réflexions sur les humains. J 'aime aussi le rythme
Bonne chance pour le prochain album.
Celui-i est très sympa .Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
je connais cette race de chiens car nous aimons les chiens, nous en avions auparavant et avec les voyages et le décès du dernier on a cessé d'en avoir, par contre on a gardé bénévolement durant les étés, les chiens d'amis dont des Jack !!
bonne journée et encore merci pour tes commentaires

jill bill a dit…

Bonjour Jerry OX, la chanson sur monsieur Toutou, sourire... j'en ai un et ma foi... il est souvent roi chez nous ,-) amitiés, JB

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour cher Jerry
Adorable ce petit toutou et que j'aime t'écouter chanter et gratter ta guitare, tu es un bel artiste et je suis très heureuse de lire que tes chansons ont eu beaucoup d'acheteurs et de succès, tu le mérites tellement.
Toujours en manque de motivation, d'inspiration donc toujours en pause, mais néanmoins c'est avec grand plaisir que je te lis sur mon blog et que je viens te faire un coucou dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une magnifique fin de semaine qui j'espère sera belle et ensoleillée.
Ici après avoir eu pendant une dizaine de jours beaucoup de grosses pluies torrentielles avec beaucoup d'orages (normalement ce temps c'est en décembre/janvier saison des pluies et cyclonique, mais à cette période c'était chaud et très sec) enfin ce matin on a le retour du soleil certes voilé avec des nuages, mais c'est déjà çà.
Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher (le volcan est toujours en éruption depuis le 9 avril).

Chantal33300 a dit…

Bonjour et merci pour votre passage chez moi, et surtout pour les compliments.
les paroles de cette chanson me font penser à ma chienne
Bon après midi et encore merci

tmor a dit…

Hello,
Cool que ton album continue à vivre !
Pleins de belles choses à toi.
Thierry

Elena800 a dit…

Bonjour, j'aime bien ta chanson sur le chien, c'est si réel ! Bon weekend

Daddy a dit…

bonjour Jerry Ox
tu chante super bien et joue super bien de la guitare
merci pour ton passage sur mon blog de musique
au plaisir de te revoir
bon week-end du 1er mai

Chinou a dit…

Merci d'être passé chez moi. Ici, j'aime traîner mes pas car ta musique est agréablement "branchée" et les paroles reflètent bien le vécu. Je te souhaite un week end léger au son des clochettes et de leur parfum. A très bientôt

estrelita a dit…

Merci pur votre visite ,bonne continuation ,bon mois de Mai

Tiot le mineur a dit…

Salut. On a eu une bonne journée dans l'ensemble. Bonne semaine

Elena800 a dit…

Bonne chance pour ton album, j'espère qu'il marchera bien, tu le mérites !

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Marty a dit…

Elle est chouette ta chanson Jerry. J'aime bien ce rythme.

trublion a dit…

Une bonne fin de semaine, annoncée avec du soleil !
Amitié Jerry

biker06 a dit…

Bon Dimanche Jerry...j'espere que tu vas bien ?
@+ Pat

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
dommage pour ton titre de la Malaisie, nous y sommes allés 3 fois j'aurai pu te passer des photos !! tu verras bientôt des articles sur mon blog relatifs à ce pays
bonne semaine

fanfan2B a dit…

Merci de ton passage . Après une journée de pluie,le soleil est de retour . Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir mon cher Jerry
Rien de neuf dans la chaumière chez nous. Nous attendons qu'il fasse un peu plus chaud, mais nous sortons quand même pour prendre le frais.
Merci pour ta sympathique visite sur mon blog et merci pour les chats de les avoir visités.
Sur ce je vais te laisser et te souhaiter une très bonne soirée musicale.
Bien amicalement
@lain

Tiot le mineur a dit…

Salut, j'espère que tout va bien. On pourra aller bientôt déjeuner au rest mais on prendra le parapluie. Bonne journee

écureuil bleu a dit…

Tu vas pouvoir bientôt chanter en public ! Bonne journée et amitiés

trublion a dit…

Malgré ce début de printemps pluvieux et frais, je te souhaite une bonne fin de semaine Jerry
Amitié