mercredi 2 octobre 2019

Nathalie Térieur contre-attaque !

 Nathalie Térieur qui, jusqu'ici resta silencieuse tel une cantatrice aphone se retourna vers les deux hommes et dit à l'intention d'Alain Térieur , son bonhomme de mari :


-J'ai pris ce risque , je sais ce que je fais ! N'écoute pas ce vaurien de St Yorre , il ne sait que dire à part proférer des injures et des intimidations , j'ai de la ressource, moi ! 


Elle ne plaisantait pas en affirmant çà , Nathalie Térieur ! Le fameux convoi de billet venant de Suisse avait été dépouillé de son contenu par un ami personnel de Nathalie ... le fameux et pour le moment invisible , Charles Attan .

Elle avait mis au point ce stratagème sans en parler à son mari tout en lui faisait croire que ce dernier avait rendez-vous avec Charles Attan pour faire affaire avec lui alors que tout avait été négocié dans son dos.



Alain Térieur et François Saint Yorre tous deux debout comme chez Danette , n'en revenaient pas de ses aveux si spontanés .


 Madame Térieur qui, jusqu'ici avait poussé son mari à vivre au dessus de ses moyens en étant dans les règles, naviguait en fait  dans l'illégalité .

-Chérie, je me suis joué de toi , dit elle à Alain Térieur  qui restait muet comme un sardine , j'ai voulu en croquer de ce fric que tu ne me donnais pas , je voulais que ce hold up porte ta signature et que je le commette avec Charles à ta place en douce , tu n'aurais rien eu à faire , si ce n'est de la prison ferme . mais bon, tu m'aimes suffisamment pour çà , non ?
-
Une telle contre-attaque et venant de sa femme qu'Alain Térieur croyait si pure et honnête mit fin à leur relation et , soudain, Alain Térieur eut la désagréable impression d'avoir reçu un coup sur la tête .

Le samouraï sous le choc quitta le lieu dans lequel on l'avait conduit (un commissariat de Police ) laissa là,Nathalie Térieur et reprit sa voiture qui se trouvait garée à trois stations de métro de là . Son Borsalino sur le couvre chef , il se sentit bien à extérieur d'une histoire qui s'avérait un peu trop grande pour lui . Pour une fois.


                                                                   FIN

53 commentaires:

MickaelD a dit…

Quel retournement de situation , Alain Térieur se faisant doubler par Charles Attan ;) Bonne soirée Jerry.

chevrette13 a dit…

bonjour
ah tu dévoiles que tu es gourmand !!! danette, sardine, croquer ...
bonne journée

chatou11 a dit…

Coucou mon cher Magicien, je ne peux m'empêcher de rire car tu as le chic pour manier les noms (et prénomps)... c'est toujours super de te lire!
Je te souhaite une douce semaine et t'envoie plein de bisous ensoleillés.
chatou

CathyRose a dit…

Aïe ... on n'est jamais trahi que par les siens !
Ben oui quoi, il l'aimait tellement qu'il aurait été prêt à faire 20 ans de prison, c'est beau de rêver ...!
Belle soirée
Cathy

didier a dit…

Ce film était terrible!
Bonne journée à toi Jerry

PPRene a dit…

wouah!! en fait Alain Terieur s'est fait doubler par sa femme et Charles Attan, il fait bien de la laisser tomber, trop pres de ses sous cette nana ! bonne fin de semaine cher Jerry, amities et bises

jill bill a dit…

Bonjour Jerry OX, ah tjs dans l'écriture, avec ma foi un talent certain… Amicales pensées de jill

trublion a dit…

C' est qu' elle ne doute de rien, et pense à la place de son mari !
Une femme dangereuse !
Bonne soirée Jerry
Amitié

tmor a dit…

Hé hé voici une chute qui tombe bien !

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est pluvieux alors on attend demain pour sortir.

Bon week-end

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Jerry
Attention aux femmes, dans les affaire de gros sous c'est fourbe ... hihi !
J'espère que tu es en pleine forme
Je te souhaite une bonne soirée
Amitiés musicales
@lain

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Merci pour la fin de ces aventures rocambolesques d'Alain Térieur et Madame. Bonne journée

tiot le mineur a dit…

Salut

Il pleut et il commence à faire froid.

Heureusement qu'on a un bon chauffage.

Bonne journée

didier a dit…

Slt Jerry
Merci pour tes passages sur mon blog
Nathalie était une très belle femme
Bonne semaine

chatou11 a dit…

Bonjour cher magicien, oh la la cette Dame d'Intérieur n'est pas bien honnête!!
merci pour ce nouveau récit qui me fait toujours sourire, j'adore.
Je te souhaite une douce semaine. Bises audoises
chatou

Cergie a dit…

Alain Térieur est comme nous, il n'a rien vu venir. C'est un beau scénario de thriller pas très moral. Il convient de ne pas en spoiler la fin qui en fait tout le sel.

MickaelD a dit…

Et Alain Térieur avec son imper et son Borsalino qui se fait doubler par son épouse , quel final ;) Bonne soirée Jerry.

chevrette13 a dit…

bonjour
si tu as barré la mot fin c'est que tu as prévu une suite ?? ou bien on va avoir droit à d'autres personnages
bonne journée

CathyRose a dit…

Alors je m'interroge ... c'est vraiment la fin ... ou pas ...?
Belle soirée
Cathy

chevrette13 a dit…

merci pour tes commentaires sur mon blog, sans doute es-tu en train de préparer la suite, mais profite de ce beau temps encore !!

Elena800 a dit…

Bonjour, est-ce la fin ou pas ? J'aime l'histoire et je veux bien que tu contines encore lol !

fanfan a dit…

ça s'est drôlement corsé effectivement ! Drôle de fin pour ce pauvre Alain Térieur ! Mais peut-être y aura-t-il encore un retournement de situation ? J'aime bien cette histoire avec les expressions amusantes.
Bonne semaine

honorius a dit…

Un petit coucou en passant, j'espère que par chez toi c'est aussi l'été indien. Amitiés

MickaelD a dit…

Je viens de remarquer que Saint-Yorre est un personnage proche de François Périer ;) Bonne semaine Jerry @+

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Jerry
Ah mince, c'est la fin de l'histoire, je commençais à l'habituer à tes personnages sympathiques malgré tous les problèmes qu'ils avaient, mais quand on les cherche on les trouve!!!
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, c'est sympa.
Je te souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
@lain

MickaelD a dit…

Se faire voler ses biffetons par Charles Attan, Alain Térieur doit l'avoir mauvaise ;) bonne fin de semaine Jerry .

tiot le mineur a dit…

Salut

C'est super ce temps aujourd'hui.

On est allé encore se balader.

Bonne journée

chatou11 a dit…

Merci pour ta visite mon cher magicien, elle me fait toujours plaisir. Hi hi le Concombre d'âne t'a intrigué!! c'est une plante très commune par ici et elle pousse dans les talus. Mais j'ai un amour pour cette plante dont je trouve la fleur si délicate. Je te souhaite une douce fin de semaine et t'envoie plein de bisous.
chatou

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry et bonne fin d'après-midi. Ici il pleut.

Dédé a dit…

Damned! Les billets qui venaient de Suisse, c'était les miens! :-)

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
pas de suite, tu dois avoir beaucoup de travail ou alors en train de composer ...
bon courage

didier a dit…

Salut Jerry
Toujours sympa de recevoir tes coms!
Ici il pleut comme vache qui pisse! c'est le déluge!
Bonne journée

Unknown a dit…

Bonsoir Jerry

Oui, je tenais à rendre un hommage aux nombreux mineurs qui ont laissé sang et larmes dans le fond de la terre, sans compter ceux qui ne sont jamais remontés.

C'est une période terminée en France mais il y a d'autres conditions de travail dans certains métiers qui sont très dures.

J'espère que tu vas bien

Je te souhaite une très bonne soirée.

Merci pour ton très gentil commentaire

Bien amicalement et bonne soirée

@lain

MickaelD a dit…

Alain Térieur qui n'était pas un charlatan n'avait plus qu'à manger un petit Suisse en buvant son Saint-Yorre ;) Bonne fin de semaine.

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. merci pour tes gentils commentaires et bonne journée

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est super chez nous.

On pense à ceux qui ont des intempéries.

Bonne journée

dom a dit…

J'ai bien aimé ton histoire ...

" Bonne fin de semaine que je vais passer à me reposer ...
J'ai toujours une très forte fièvre et il parait que ce n'est pas la grippe mais un virus virulent et que beaucoup en sont atteints.
Bien sûr, avec ma chance, j'y ai droit !
Je vais donc me mettre en pause afin de laisser passer cette saleté, en cessant les visites sur les blogs car ça me fatigue beaucoup en plus de mon dos toujours douloureux lui aussi ...
L'arrivée de l'hiver ne se présente vraiment pas bien pour moi.
Gros bisoux ♥ et à bientôt ! "


chatou11 a dit…

Coucou mon cher magicien j'ai été obligée de te répondre sur mon blog je n'arrivais pas à passer mon commentaire. On va voir si çà marche cette fois-çi.
Ah que les femmes sont fourbes MDR mais je me demande si je n'aurais pas fait pareil lol.. tu me fais penser à Michel Dard.
Doux week end et des bises tout plein
chatou

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Jerry
Je te remercie de ton passage sur mon blog
Je voudrais savoir à quel moment tu vas faire rentrer le personnage d'Alex, dans à l'extérieur et les martiens ... hihi !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne journée
Bien amicalement
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, j'aime bien la chute de l'histoire. Bon lundi !

MickaelD a dit…

L'invisible Charles Attan n'était il pas le faux jumeau d'Alain, le fameux Alex :) Bonne soirée Jerry .

Mitou La Bretonne a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog très occupée je n'ai pas suivi tes articles j'en suis désolée
Bisous et bonne soirée
Mitou

Elena800 a dit…

Bonjour, j'espère que tu vas en trouver une autre pour notre plaisir !

Gérard a dit…

Un petit bonjour Jerry et merci pour ta fidélité sur mes modestes photos

Guyenne a dit…

Tout est bien qui finit bien ce qui est généralement le cas au cinéma car le spectateur ne supporte pas de voir son héros mourir.
Bonne fin de journée !

Cergie a dit…

Merci de ta visite à l'instant Jerry, si pertinente comme toujours et cette image de la petite fille accrochée à la main de son grand père ! Nous étions dans la Drôme et nous voici dans le Rhône. Les nuages s'accrochent aux collines du village de nos plus grandes petites-filles et, comme on dit familièrement, aujourd'hui on se les pèle un peu et même beaucoup
Amicalement à toi !

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Je supprime les commentaires comme celui de Lucas David qui dit s'appeler Marie Alex. On m'a proposé sur un article écrit il y a 10 ans sur le permis de conduire de l'acheter à une "société" qui se fournit à Prague... Bonne journée

Renée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Renée a dit…

Comme je viens pour la 1ère fois ici, je en sais si tu retrace le film ou si tu écrit des romans pas réussi a comprendre ça mais, si tu écris c'est excellent.
Merci de la visite chez mois c'est super gentil. Amitiés
Renée http://envie2.be/

fanfan a dit…

Un petit coucou pluvieux en passant! Bon dimanche

Renée a dit…

Merci pour les explications chez moi. Douce semaine malgré le temps. Amitiés Renée http://envie2.be/

Anonymous a dit…

Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant