vendredi 9 octobre 2020

"Les gens qui s'aiment " le nouvel album de Jerry OX


C'est avec joie et un peu d’appréhension aussi (il faut l’avouer)  en ce vendredi 9 octobre 2020 que je vous annonce la sortie de mon nouvel album intitulé "Les gens qui s’aiment ".

 

 

Le 4 septembre 2020 , en cette période si particulière ou l’on masque nos visages par crainte d’un virus et ou la distanciation sociale est reine , vous avez découvert la chanson « Décadence » qui a eu la lourde tâche d’être  le premier single extrait, c’est à dire un avant-gout de ce disque et , visiblement , ce titre vous a plu ce qui est bon signe pour la suite des événements !

 

 

 

S’il m'avait  fallu quatre ans entre  "Pauvres terriens" en 2011 et son successeur « Heureux pêcheur » en 2015.  Cette fois ci, l’attente entre deux albums de création est plus longue d’un an ... et oui, je vous ai fait patienter  5 ans entre « Heureux pêcheur » (avec « Rendez-moi mes cheveux «, « Manifester », « Peur de l’autre »…) et ce nouvel enregistrement cru 2020.

 

 

Cinq années où j’ai interprété les chansons de cet opus de 2015 et les anciennes avant de m’isoler de nouveau pour trouver des idées afin de composer et écrire les titres qui, à présent figurent sur le CD « Les gens qui s’aiment » qui seront bientôt chez vous.

 

 

 

Tout comme "Heureux Pêcheur" en 2015, l’album  « Les gens qui s’aiment «  à, lui aussi, été  enregistré à Saint Etienne et ce disque est tout logiquement encore produit par Loïc Manac’h.

 

 

 

Que rajouter de plus au sujet de ce disque ? Que je suis heureux  et impatient de vous le faire découvrir, car ce fut un travail de longue haleine et j’ai à nouveau mis de mon vécu et de mes interrogations dans ces 10 titres  évidemment de ma composition : musiques et paroles, (à l’exception de 2 chansons  écrites  avec ma compagne à  qui cet album est  dédié) et je n’en dis pas davantage, il vous suffit d’écouter l’album.

 

Pour qu’il soit accessible à tous, j’ai baissé le prix puisque ce CD ne coûte pas plus de  10 euros !

 

 

 

Si vous souhaitez posséder cet album, rien de plus simple :

 

 

Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : bobsinclar69@hotmail.fr

_________________________________________________________________                                       ----------------------------------------------------------------------------

                                            DU NOUVEAU : 

  L'album en écoute gratuite  ICIhttps://jerryox.bandcamp.com/album/les-gens-qui-saiment

 Et je vous adresserais en pièce jointe un bon de commande qu'il vous suffira de me retourner par courrier postal avec le chèque de règlement de cet album, soit 10 euros.

                                       le single "Décadence" tout premier extrait de "Les gens qui s'aiment



 



 

108 commentaires:

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Je t'ai envoyé un mail pour le commander.
Bon après-midi !

Renée a dit…

c'est bête mais je n'ai plus d'appareil lecteur de musique, que j'écoute a partir des chaine sur la TV depuis pas mal de temps. Mais je te souhaite plein succès. Bises amicales

Perlin Pinpin a dit…

Bonjour Jerry
Bonne chance à ton sigle pour qu'il soit sous les projecteurs
Je l'espère tout comme toi qu'il sera un jour au Zénith
Passe Une Excellente Journée en musique

dom a dit…

Bonjour mon cher jerry,
Je te souhaite un beau succès bien mérité car le bébé a mis du temps à être conçu !
Je présume que tu le mettras en ligne afin que je puisse l'écouter ...
Par contre, il faudra que tu me préviennes car tu n'as pas de NL pour nous informer de tes nouveaux articles et c'est bien dommage car on risque d'en rater !
Un passage rapide car ma connexion a encore coupé plusieurs fois, hier, alors j'en profite pendant que ça fonctionne !
Vraiment marre.
Je te souhaite une bonne fin de semaine en profitant des derniers jours de beau temps avant la période de froid annoncée.
Gros bisoux et ... à je ne sais pas quand !

moqueplet a dit…

tu m'as fait un superbe résumé de ces quelques photos "d'avant, après"....et oui la décadence est bien en place il va falloir sévir ......passe un doux samedi

Claudine/canelle a dit…

Félicitations pour cette sortie , j'espère que le Succès sera vraiment au rendez -vous
Comme Renée je n'ai plus de lecteur CD il y en avait un sur mon PC avant mais cela a été supprimé
Bonne journée Jerry
Bises

trublion a dit…

J'avais raté cet article !
LE titre est bienvenu à notre époque pour le moins maussade !
Je te souhaite en même temps qu'une bonne fin de semaine, un franc succès pour ton album
Amitié Jerry

chevrette13 a dit…

bonjour
petit coucou rapide nous sommes en vadrouille, bonne chance

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Jerry

C'est la juste récompense d'un travail acharné. La musique n'est pas de tout repos mais elle est bénéfice pour celui qui en fait.

Je te souhaite à nouveau un franc succès pour cet album, et j'espère que ça marchera

Bonne réussite

Bien amicalement et bon weekend

@lain

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Tu ne m'as pas envoyé le bon de commande, suite à mon mail. Bon après-midi

Françoise à la Réunion a dit…

Bonsoir mon cher Jerry
Je te souhaite énormément de succès avec ce beau titre, j'ai pu écouter ton autre titre Décadence que j'ai beaucoup aimé, je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ai tout le succès mérité cher Jerry.
Hélas moi pareil je n'ai plus non plus de lecteur CD pour écouter, même dans ma voiture je n'ai que le poste de radio et l'endroit pour une clé USB, mais j'espère que j'aurai l'occasion de l'écouter peut-être sur Sound Cloud ou You tube !!!!
J'espère que tu as passé un beau week-end et je te souhaite une belle soirée.
Merci pour ta gentille visite.
Prends bien soin de toi.
Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il fait chaud et toujours de la sécheresse, le peu de pluie qu'on a eue il y a quelques jours n'a pas suffit et tout est bien sec.

Elena800 a dit…

Bonjour, je te souhaite beaucoup de succès pour ton album ! Je n'ai pas de lecteur de CD il est à la campagne et je n'y retournerai plus. Bon lundi !

Mitou La Bretonne a dit…

La musique je l'écoute sur des clés USB que ma fille m'enregistre je suis désolée,je te souhaite beaucoup de succès tu le mérites certainement.
Gros bisous et bonne semaine
Mitou

Renée a dit…

Merci de la visite je t'ai répondu quand a ton album sur mon blog et je te dis cela :
**En réponse à Jerry OX.
Jerry ne met pas en ligne car en effet après plus personne n’achète, déjà sur youtube c’est pas forcément bien a moins que youtube te verse quelque chose. **

Bisous douce semaine

Françoise à la Réunion a dit…

Bonsoir cher Jerry
Je comprends parfaitement et c'est tout à fait normal que tu hésites à mettre en ligne car tout travail mérite salaire donc c'est logique que tu vendes ton CD et je souhaite de tout coeur que tu en vendes beaucoup et que tu ai du succès car tu le mérites, j'aime ce que tu fais.
Mon coucou du lundi soir où ce matin enfin on a eu une bonne averse qui n'aura pas durée et ensuite le soleil est revenu la journée avec la chaleur encore supportable, ce soir il fait doux.
J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une belle soirée avec cette citation du net :
"“La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.”
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

robic a dit…

Bonjour Jerry. Je suis heureux que tu aies apprécié mon article sur les tortues. Je viens de te commander ton disque. Bonne fin de journée. Amitiés. Hugues hugues.sirach@orange.fr

fanfan2B a dit…

Je vais le commander aussi je t'envoie un mail et je croise les doigts ! Bonne journée

chatou11 a dit…

Oupsss. Je peux mettre un commentaire depuis mon smartphone!
Félicitations pour tout ton travail sur ce nouvel album. Je te souhaite beaucoup de succès.
Douce semaine et bisous tout plein
. Chatou.

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
j'espère que ton "bébé" va grandir vite et fera des petits frères.. ce que je te souhaite
bonne chance

moqueplet a dit…

et oui bébé a dû sentir que je mettais une petite carte pour lui, puisqu'il est né avec un peu d'avance hier matin à oo h 12......il se porte à merveille....passe un doux mercredi

Cergie a dit…

"Les gens qui s'aiment" j'aime bien ce titre Jerry et j'ai hâte de savoir ce que disent les textes et d'entendre la musique bien entendu. Tu as mon adresse courriel, tu m'enverras le bon de commande, je viens de me racheter un petit tuner car nous avions donné notre chaîne à notre plus jeune fils et notre poste radio-cd-cassette à notre plus grande petite fille. J'ai commencé à apprendre l'italien avec la méthode Assimil et j'ai besoin d'écouter le CD. La musique de cette langue est extraordinaire ! Il faut bien l'écouter pour en saisir toutes les nuances.
(On apprend aujourd'hui un peu sur toi qui es d'habitude si discret)
Bonne fin de semaine !

robic a dit…

Bonjour, le chèque est parti ce matin. A très bientôt. Amitiés du grésivaudan. Hugues

Ptit Randonneur a dit…

Hello Jerry
Tient voilà du boudin .... Célèbre chanson par les petits chanteurs à la Croix de Bois ! :))
Je suis vraiment très heureux pour toi, c'est toujours une fierté personnelle que de créer quelque chose, que ce soit de la musique ou autre chose. Partir de rien pour arriver à une œuvre, c'est beau quand même.
Passe une bonne journée
Merci de ton gentil passage sur mon blog
Bien amicalement
@lain

écureuil bleu a dit…

Bonsoir Jerry. Je t'ai envoyé mon chèque tout à l'heure. Bonne soirée

biker06 a dit…

Hello Jerry
J'ai pas trop compris sur ton dernier com et les centres hippiques des Alpes Maritimes. Aurais tu des infos sur quelque chose qu'il s'est passé ?? Tu dis quelle décadence..... Y a t'il eu un problème avec un club ?
Bonne vente pour ton cd
@+ Pat

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
je ne savais pas que tu connaissais Budapest...on y a passé 4 jours mais on a bien sillonné la ville, ville propre d'ailleurs
bonne journée

tmor a dit…

Génial ! Je viens de t'envoyer un mail !

Juste Lenoir a dit…

hello


depuis un moment j'ai abandonné mon blog de 45 tours
car le site russe ou j'etais a tout detruit
disparues mes oeuvres ou j'hebergeais toutes les videos de musique
extraites de mes disques

depuis un an
j'ai ce blog de poesies et textes de mes inventions, creations

Elena800 a dit…

J'ai écouté à nouveau ta chanson et je pense que tu iras loin ! Bonne fin de semaine

didier a dit…

Bonne chance Jerry
Bonne fin de semaine et merci pour tes passages

Chinou a dit…

Cinq ans, c'est exactement le temps que met Francis Cabrel pour écrire et mettre au point un album. Nul doute que tu vas remporter du succès. Je te le souhaite bien sincèrement.

Bernieshoot a dit…

Il faut parfois savoir prendre le temps pour sortir un nouvel album, félicitations dans tous les cas

trublion a dit…

un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine
Amitié Jerry

jazz a dit…

un musical bonjour Jerry
te proposant sur jazz, la découverte du groupe the Possums
bon w end et A+ d' Emmanuel

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations pour ton nouvel album Jerry
Je lui souhaite un beau succès !!!
Bon week end
Lolo

MickaelD a dit…

Félicitations pour ce nouvel album , j'espère que j'aurais le temps de l'couter , j'aime bien ton engagement . Bon week-end Jerry.

Dédé a dit…

Coucou Jerry. Je n'ai plus d'appareil digne de ce nom pour écouter ton CD! Mais... je te souhaite plein succès et beaucoup de bonheur à le chanter ici et là. Il faut être fier du chemin accompli et chanter les gens qui s'aiment, c'est un très bel hommage à notre humanité. Bises alpines.

Cassandre a dit…

Pas évident de trouver des idées, de l'inspiration pour composer des chansons...

Puiser dans son vécu, dans son observation de la vie sont des sources fondamentales... et aussi laisser le temps au temps..

Les gens qui s'aiment...et comme ce monde a besoin d'amour..

Je souhaite évidemment commander ce CD...mais je suis en Belgique et ici, les chèques sont interdits, donc n'existent plus...
Peux tu m'indiquer comment je peux faire via un virement bancaire ou carte Visa..?

J'ai hâte de découvrir ton nouvel album ..
Félicitations..!!

bébert33 a dit…

bonsoir , ah oui bon vent pour ce nouvel album ! merci pour tes partages belle semaine a +

moqueplet a dit…

un joli titre, surtout en cette période ou on a l'impression que chacun reste cloitré chez soi....passe un bien doux mardi

Renée a dit…

Te souhaite bonne semaine un peu en retard.

Daniel a dit…

Salut Jerry.
Toujours dans la musique me semble t il..
Merci de ton passage chez mois (nous)!
Nous avons séjourné une semaine à Bergesserin super paysages malgré la pluie cette semaine. Nous fêtions les 30ans ans de notre petit fils héee ouuiiiii...

chevrette13 a dit…

bonsoir
Lyon est une grande ville plus cosmopolite je pense que St Etienne et cette dernière était plus ouvrière il me semble. Cela fait des lustres que je n'y suis pas retournée mais c'était mon ressenti de l'époque. Elles ont dû bien changer !!

Célestine ☆ a dit…

J'avais suivi la progression de ton disque et je me réjouis pour toi.
Tu es mon petit musicos préféré de la blogbo et je ne manquerai pas de commander ton CD.Il ira rejoindre les deux premiers dans ma discothèque très spéciale.J'ai hâte de l'écouter !
Bisous musicaux
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Marty a dit…

Il faut avoir beaucoup de talent pour faire un album et je te félicite Jerry.

Bernieshoot a dit…

Il est bien le clip de décadence

Anonyme a dit…

Bonsoir Jerry
je reviendrai pour voir mieux car j ai un weekend très charger je vois que vous êtes chanteur extra alors je viendrais écouter et en vous souhaitant un excellent Jeudi Soir Amicalement DANNN

Elena800 a dit…

Super le clip de la décadence, continue ! Bonne fin de semaine

chemindetables a dit…

bravo pour ce CD je lui souhaite un très gros succès
merci de tes visites sur mon blog et des coms c'est très gentil
bonne journée
amicalement
patricia

chevrette13 a dit…

bonjour
je me joins aux encouragements des autres blogueurs et sans doute des tiens et de tes amis
j'espère que ton cd aura du succès, tu le mérites

jazz a dit…

un musical bonjour Jerry
te proposant sur jazz, la découverte du musicien Christophe Marguet
bon w end et A+ d' Emmanuel

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Jerry et merci de ton sympathique passage sur mon blog.
Je ne connais pas Bruxelles par contre, je n'en suis pas passé loin à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'aller en Allemagne mais jamais par cette jolie ville.
Bruges est un trésor d'architecture et de beautés naturelles !
J'espère que la vente de ton disque marche bien, c'est à ça qu'on voit que les gens aiment.
Bonne chance et bon courage pour l'album !
Bien amicalement
@lain

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour mon cher Jerry
J'espère de tout coeur que tu auras plein de succès avec ce CD et je t'envoie plein de bonnes ondes positives de ma petite île, car tu le mérites, tu es un bel artiste.
J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter un bon week-end avec humour, car on en a bien besoin en ce moment :
Cher week-end, je te prends pour légitime époux, et je m’engage à t’aimer et à te chérir jusqu’à ce que le lundi nous sépare !
Veux tu venir à la cérémonie ? Ah ah ah : Bonne fin de semaine !!!

Prudence et prends bien soin de toi surtout.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

Himawan Sant a dit…

Ciao, buon pomeriggio, Jerry.
Come stai ?.

Scusa se sono arrivato tardi in questo post.
Desidero congratularmi e avere successo per l'uscita del vostro nuovo album intitolato "Persone che si amano".
Do il mio sostegno nella preghiera affinché il tuo album abbia un grande successo.

Invio saluti di successo, nonché saluti di amicizia.

Cergie a dit…

Bonjour Troubadour, j'ai bien reçu la petite enveloppe blanche et t'en remercie. J'écoute tranquillement le CD. La première chanson m'a bien plu avec les reprises des rimes en "elle". Je t'en dirai plus mais il me faut du temps et de l'attention avant pour bien attentivement remplir mes écoutilles.
Bonne semaine nouvelle !

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
beaucoup de pertinence dans tes commentaires tu devais être très bon et sans doute encore maintenant en Français, ce que l'on appelait autrefois, la rédaction !!
bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Jerry
Merci de ton passage sur mon blog et de ton très gentil commentaire.
Alors comment marche cette vente de ton disque ? J'espère que ça marche bien car ça vaut le coup de l'écouter.
Sinon ici nous avons un temps pas beau du tout.
Je te souhaite une bonne soirée
Bien amicalement et bonne chance
@lain

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour mon cher Jerry
Je suis heureuse que ton disque fonctionne bien et crois-moi que si j'avais un lecteur CD je te l'aurais commandé car 10 € ce n'est pas cher, sur mon vieux PC j'avais un lecteur CD mais il ne fonctionne plus depuis longtemps et bloque, c'est dommage !!!!!
Merci de ta gentille visite.
Hier on a eu beaucoup de pluie mais ce jour c'est gris sans pluie, malgré la pluie d'hier c'est loin de suffire pour remplir les réservoirs d'eau, donc toujours des restrictions d'eau dans pas mal de communes dont la mienne, où j'habite pour le moment je n'ai pas eu de soucis de coupures d'eau étant en campagne, c'est plus les gens qui sont dans les villes qui sont touchés (on a pas le même captage).

Je te souhaite une excellente journée.
Prends bien soin de toi.
Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

jill bill a dit…

Les gens qui s'aiment, tout un programme, quand on voit autour de nous ceux qui se déchirent, l'amour est une fleur qui se cultive à deux... bonne chance, amitiés, JB

Françoise à la Réunion a dit…

Bonsoir cher Jerry
Merci pour le lien, je me suis abonnée à ta chaîne You tube étant moi-même sur You tube et j'ai pu réécouter avec plaisir Décadence avec un like et un commentaire avec grand plaisir.
Plein plein de succès car tu le mérites.
Bonne nuit et gros bisous d'amitié.

Elena800 a dit…

Bonjour l'époque n'est pas bonne pour les spectacles mais je te souhaite beaucoup de succès pour ton CD !

fanfan2B a dit…

Coucou;la lettre part aujourd'hui;je suis sur "le continent " encore .Alors j'ai pris du retard! Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
facile de reconnaître ceux qui sont doués pour exprimer leurs émotions avec les mots, savoir jongler avec la langue française, chose qui se perd.
Je pense que confinement s'il y aura tu auras encore du temps pour écrire !!
bonne journée

francine a dit…

Bonjour, le lien pour écouter ton cd ne fonctionne pas; je te souhaite une bonne journée, bisous
ps je te ferai un mail tantôt pour le commander

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Jerry
Oui vas en Savoie et même en Haute Savoie, c'est magnifique, comme partout en France, il suffit d'aimer découvrir les choses !
Je suis heureux que ton cd se vende bien, ne t'en fais pas je pense à toi et je serai dans tes prochains clients très prochainement
Passe une bonne journée
Bien amicalement
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, la musique ne peut qu'être bénéfique en cette période de re confinement ! Bon week-end

Renée a dit…

Coucou, merci Jerry pour tes nombreuses visites c'est super gentil. et pour le lien. J'espère que tu va bien et te souhaite doux weekend

moqueplet a dit…

très agréable de t'écouter....merci beaucoup pour ces moments de musique....et passe un doux samedi

trublion a dit…

Un petit passage, pour te souhaiter malgré tout, une bonne fin de semaine
Amitié

MickaelD a dit…

On voit que les gens s'aiment quand ceux-ci font le remplissage des caddies sans penser aux autres ;) Tout va bien bon week-end Jerry.

Rajani Rehana a dit…

Fabulous blog

Rajani Rehana a dit…

Please read my post

chatou11 a dit…

Coucou cher magicien, oups j'ai pu passer quelle chance...Je te souhaite beaucoup de succès, tu le mérites. Tu ne m'en voudras mais je n'achète jamais de disques ou CD depuis 20 ans car je ne les écoute jamais. Je suis plutôt TV!
Ta chanson cependant me plait beaucoup.
Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine et je t'envoie plein de bisous. Restons chez nous!
chatou

Joëlle a dit…

Félicitations Jerry je te souhaite succès cher magicien chanteur, bon dimanche à toi.

écureuil bleu a dit…

Bonjour Jerry. Bravo pour ton CD que j'apprécie beaucoup ! J'en parlerai bientôt sur mon blog. Amitiés

Bernieshoot a dit…

j’espère que le reconfinement ne pénalise pas ton cd

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

hello et bonne journée .....

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
j'espère que malgré ce confinement tu peux encore travailler, ce n'est pas évident pour tous.
On essaie de sortir le moins possible mais lorsque l'on va faire les courses, les gens sont pris de frénésie d'achats, de stockage c'est affolant
bonne soirée

tiot le mineur a dit…

Bonjour,
Les jours ne se ressemblent pas car aujourd'hui le temps est super pour un mois de novembre.
A la TV on parle encore de drame , même en Autriche on est pas en sécurité.
Il va falloir se barricader chez nous si ca continue.
Demain je pense sortir un peu , bien sûr en suivant les instructions.
Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Jerry
Merci de ton sympathique commentaire
Pour répondre à ce commentaire non, Pignard ça ne me dit rien, mais il faudrait que je demande aux amies qui demeurent sur place si ça leur parle.
J'espère que les ventes augmentent, ne t'en fait pas je suis toujours en train de tenter d'installer mon système Linux et je me prends la tête !
Passe une bonne fin de journée
Bien amicalement
@lain

Bernieshoot a dit…

Si tu veux que je parle de ton disque n'hésite pas à me contacter par e-mail.

Capucyne a dit…

Il n'y a pas moyen d'écouter un "petit bout", pour se faire _une idée ?

Elena800 a dit…

Bonjour, j'espère que ton CD se vend bien, bonne journée !

Praline a dit…

Très jolie pochette de ton CD. Je te souhaite tout le succès que tu mérites.
Bien amicalement.

écureuil bleu a dit…

Bonsoir Jerry. Je parlerai demain de ton album. Bonne soirée et amitiés

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour cher Jerry
J'espère de tout coeur, que ton CD se vend bien bel artiste.
Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.
Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter une excellente journée en t'envoyant de bonnes ondes positives pour que, malgré ces moments difficiles en ce moment, nous gardions l'espoir d'un avenir meilleur :

"J'avance en regrettant le présent et je continue d'espérer un avenir meilleur."
"Le passé ne peut être changé mais ton présent t'aide à créer un avenir meilleur."
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."

Prends bien soin de toi.
Je t'envoie de grosses bises d'amitié de l'île intense.

patoche a dit…

bonjour jerry
ton lien ne fonctionne pas pour youtube ! mais cela vient peut etre de ma connexion qui est pourrie ! j'espere un bon succés pour ton cd, pas facile d'etre un artiste en ce moment avec le covid qui bloque tout et surtout la culture ! passes une belle journée

chevrette13 a dit…

bonsoir Jerry
je pense que malgré la covid tu dois travailler...te reste-t-il du temps pour préparer une suite ? sans doute as-tu déjà des idées
bonne soirée

Elena800 a dit…

Bonjour Jerry, je te souhaite un bon week-end et plein de ventes de ton CD !

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Jerry
Je me détourne un peu de mes chemins de l'hexagone car j'avais gardé un tellement bon souvenir du Canada que ça me plaît que nous y retournions ensemble.
J'en ai encore à mettre des article sur d'autres pays mais je n'en fais pas trop !
Passe un très bon weekend
@lain

moqueplet a dit…

je n'ai pas eu l'honneur d'aller visiter ces beaux endroits qu'il y a en Italie....alors je me contente de regarder les photos....passe un bien doux samedi

trublion a dit…

Un petit passage, sous un ciel bleu, et une nuit sans gel, pour te souhaiter une bonne fin de semaine
Amitié

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
je passe te souhaiter un bon weekend, peut-être studieux ou sportif..enfin presque vu le peu de km qu'il nous reste

CathyRose a dit…

J'étais persuadée d'avoir commenté cet article ... à priori non !!!
Je te souhaite bonne chance pour cet album, et de bonne ventes, pas facile j'imagine de faire son trou dans ce milieu.
Belle soirée
Cathy

Ptit Randonneur a dit…

Hello Jerry
Mais bien sur que tu peux me mettre un CD de côté, je suis preneur. Tu l'envoie par la poste ou il faut le télécharger avec la jaquette ?
Sinon chez moi avec le confinement la musique rock et soul se sont arrêtées, le groupe est en repos depuis quelques mois, hélas !
Je te souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
@lain

moqueplet a dit…

passe un bien doux mardi ici le brouillard domine ce matin...

Ptit Randonneur a dit…

Hello Jerry
Ok je t'envoie un message et tu me donnera la marche à suivre je mettrai mes chaussures de randonnée !
Je ferai bien tout comme tu le dis !
Passe une bonne soirée
Bien amicalement
@lainj

Anonyme a dit…

Bonjour, je te souhaite beaucoup de succès ! Bon week-end !

Elena800 a dit…

Je ne suis pas anonyme mais Elena 800

Quichottine a dit…

Tu m'en mets un de côté ?
Je t'enverrai le chèque début décembre.
Passe une douce journée et à tout bientôt.

biker06 a dit…

Hello Jerry
J'espere que tout va bien avec ton album et je te souhaite un bon week end
Pat

trublion a dit…

Passe une bonne fin de semaine Jerry
Amitié

chevrette13 a dit…

bonjour Jerry
je suppose que tu es retourné sur St Etienne, ville où j'allais voir ma famille lorsque j'étais enfant.
Il ne reste plus personne, oncle et tante décédés, cousins éparpillés
bon weekend

Gérard a dit…

Il s'en passe des choses depuis mon absence. Je vais m'empresser d'écouter ton nouveau disque. merci de tes visites Jerry, à bientôt.

Anonyme a dit…

J'aime bien ton histoire avec les photos du grand Charles ! Bon succès pour tes disques !

dimdamdom59 a dit…

Hello Jerry,

Tout d'abord merci pour votre passage dans mon univers , ce qui me êrmet à mon tour de découvrir le vôtre. J'ai écouté votre cd et j'apprécie bcp votre style.
Bravo
Bon week-end

fanfan2B a dit…

Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2021 en espérant que cette nouvelle année sera plus joyeuse . Amitiés

fanfan2B a dit…

Merci de ta visite; passe un bon week end