lundi 2 avril 2007

tout les chasseurs sont des crétins !


Voilà qui est dit !! En effet après le navrant et dérisoire jean-saint Josse il y a 5 ans (souvenez vous de cette élection présidentielle qui s'est terminée avec un score digne d'un gouvernement Soviétique) le CPNT(autrement dit le groupuscule fasciste néo-con "chasse pèche nature et tradition " remet le couvert ,ressort le fusil et propose un nouveau candidat ..non ? qui çà?
un blaireau de première nommé Frédéric Nihous amoureux de la nature et des animaux (surtout ceux qui se sont fait massacrés à coups de fusils et de coups de pieds)
son programme ,un détritus de propositions réacs "rassembler des citoyens de toutes sensibilités politiques(çà part bien c't'histoire) qui en ont assez de voir disparaitre leur identité ,leur culture ainsi que leurs valeurs ,parce qu'ils y sont traditionnellement attachés et qu'elles sont porteuses d'avenir" fin de citation à la con
de Villiers et Le Pen ne diraient pas mieux !! et je n'invente rien c'est inscrit en toutes lettres sur son foutu programme. Vous me direz avec raison "jean-Phi tu t'emportes contre cet enfoiré de Nihous mais il n'a (heureusement ) aucune chance de faire 5 pour cent et d'autre part il dit ce qu'il veut , nous sommes en démocratie après tout"
Et vous aurez raison ..il n'empèche que le degré d'ouverture d'esprit des chasseurs est toujours aussi bas je le constate encore ici , remarquez il faut vraimant etre un sacré couillon (euphémisme poli ) pour se promener dans la campagne habillé de kaki avec un fusil pour dégommer le moindre chevreuil qui bouge et le ramener fièrement à la maison pour ensuite se bourrer la gueule avec d'autres couillons de la meme espèce en se racontant des blagues salaces,sexistes ou racistes...allez prétendre après çà que la chasse est une noble et belle tradition ....
j'aimerais un jour que les animaux se vengent du sort que certains hommes font d'eux (comme mon p'tit singe sur la photo)
oui vraimant , tout les chasseurs sont des crétins .

11 commentaires:

Cécile a dit…

C'est rigolo car j'avais eu une discussion avec un copain qui chasse (bon c'est un copain quand même…) et avec sa nana on essayait de le persuader de l'inutilité de la chasse, en rigolant qu'il manquait un neurone à tous les chasseurs, qu'il y avait trois sorte d'humains : les hommes, les femmes, les chasseurs… Bref c'était difficile de le convaincre et donc de lui dire : mais tu te rend compte si tous les animaux se vengeaient des hommes qui les ont tués, exterminés, utilisés… Enfin difficile à convaincre. Bon malgré tout il ne chasse presque plus…
Nous sommes donc d'accord… Moi j'exploite un animal chez moi mais à bon escient… Faut aller voir… A plus et courage pour la vidéo…

Cécile a dit…

Ah, mais celui-là ne finira jamais à la boucherie, il est trop câliné par son petit propriétaire qui a 5 ans, qui le monte régulièrement, aidé de son papa…

Vee a dit…

Jean-Phi tu t'emportes ! lol
Les discours d'autres candidats ou de leur représentant ont de quoi être beaucoup plus révoltant... Il ne faut pas s'attarder aux insignifiants ^^

Cécile a dit…

merci jean philippe !

Rocky goes to Franckiewood a dit…

Un seul mot à ajouter:

"un bon chasseur est un chasseur mort".

Cette phrase est issue de l'oeuvre intégrale d'un philosophe à la plumme rapide et à la citation définitive: Franck Buioni

Aa a dit…

Comment ça les chasseurs sont méchants????Mais non je ne suis pas d'accord, pas de généralisations hatives.
la chasse existe depuis l'apparition de l'homme et la création des premiers outils.
Bon magicien d'oz euh non ox j'avoue que l'homme a évolué depuis l'âge préhistorique et que certains chasseurs ne l'ont pas forcémment compris.Mais la chasse est un loisir qui rapproche l'homme de la nature et je pense qu'il est préférable de tuer soi même la viane que l'on va manger plutôt que de l'acheter surgelée au supermarché.
bon après un autre problème se greffe là dessus:faire de la chasse un principe fédérateur de programme politique c''est un peu dérangent. Moi dans un autre genre je verrai bien un parti politique des footballeurs ou amateurs du ballon rond ou encore un parti poitique des télégobeurs.
croire que sur le seul point de la chasse on peut fédérer une nation c'est assez grotesque.
Mais même si je me répète je tiens à le dire si vous êtes extrémistes au point de condamner la chasse sans pitié devenez tous végétariens.Donc vive le macdo,vive les élévages de viandes à grandes échelles et comme le it si bien Chantal Goya un lapin a tué un chasseur.Ne chassons pas les chasseurs avant d'avoir chasser nos peurs.
Aa

Cécile a dit…

Merci d'être venu écouter, ouais, ouais je les connais super bien… Ils sont de mon coin…

violette a dit…

Et Diane chasseresse alors ? Elle était conne elle aussi ?
Ben je suis sciée là !

Coriolis a dit…

Merci beaucoup pour ton passage chez moi et le gentil commentaire que t m'as laissé ! Cela me permet de te découvrir à mon tour et c'est un univers riche et varié que je trouve chez toi... tu ne dois certainement pas manquer de caractère non plus ! :o) Au plaisir de te relire !

Cécile Qd9 a dit…

Je n'aime pas les généralités... quand je lis "tous les ceci sont comme ceci ou comme cela" ça a tendance à me faire grincer des dents... Certaines personnes sont sans doute comme Jean-Phi le dit, toutes certainement pas et je déteste qu'on fasse du particulier une soi-disant réalité exhaustive. Au mieux c'est simpliste et réducteur, au pire c'est un préjugé (le racisme, le sexisme, l'homophobie et tant d'autres travers humains en sont d'autres).

Indépendamment de la dimension politique du message qui ne m'intéresse pas (le fait que ce parti existe me fait halluciner), moi la seule question que j'ai envie de poser à Jean-Phi c'est : "manges-tu de la viande ?" et, si oui, comment crois-tu qu'une cotelette ou qu'une terrine de chevreuil arrive dans ton assiette ? Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées... ;o)

Cécile Qd9 a dit…

P.S. (j'ai l'esprit d'escalier) : l'illustration de ce post est très révélatrice : le singe en photo ne porte absolument pas une arme de chasse !!! lol