lundi 14 mai 2007

jacques Higelin/Isabelle Adjani: "je ne peux plus dire je t'aime"



Un petit cadeau avec deux de mes icones préférées que je vous offre en pature rien que pour vos yeux ravis d'avance et vos oreilles conquises par tant de grace et de beauté .
Un extrait d'une émission TV des Carpentiers en 1981 ,ou Maritie et Gilbert avaient eu l'excellente idée de consacrer un "numéro 1" au grand funambule et éternel vagabond des mots
je veux bien évidemment parler de jacques Higelin. A cette époque il était en plein succès ,ses albums "champagne pour tout le monde " et "caviar pour les autres" parus simultanément fin 1979 l'avaient enfin consacré ,l'artiste sillonnait les routes avec ses compagnons musiciens et semaient le bonheur à chacune de leurs apparitions .
Oyez ! oyez braves gens ,retrouvons le grand Jacques en duo avec la sublime isabelle Adjani dans un duo inédit sur disque intitulé "je ne peux plus dire je t'aime".
dont la version originale (ou origéniale )est issue du superbe "caviar pour les autres".

allez musique !

14 commentaires:

suzie75 a dit…

Une vraie pépite !je ne connaissais pas et je les aime tous les deux. Merci!

solenne a dit…

il y en a un des deux qui a bien vieilli ;))

Nina a dit…

Un magicien qui aime Duras pas mal, je vais écouter ce duo j'aime beaucoup la "Adjani d'avant", dommage que les actrices se laissent prendre au mirage de l'éternelle jeunesse, quand on regarde Duras et Higelin leurs visages sont bien plus beaux même avec les rides. A bientôt, je pars quelques jours en vacances je reviendrais te rendre visite à mon retour.

Sarita a dit…

merci pour ton petit mot sur mon blog.. :)

cél a dit…

je connaissais pas trop non plus... Mais ma mère devait écouter ça en m'attendant, ou presque ;-)

aortica a dit…

bonjour, je ne sais pas comment tu as aterri sur mon blog, mais en tout cas ca m'a permis de venir voir le tien. Genial, j'adore, c'est vraiment tout ce que j'aime, alors je reviendrais aussi...

jul' a dit…

pas mal
je ne connaissais pas
tiens mais c'est ma mère!!! (suzie75)

violette a dit…

pareil que solenne !

PASCALE a dit…

SUBLIME !

nina a dit…

Je suis rentrée lundi soir le truc un peu dur c'est de reprendre le boulot le lendemain !! j'ai écouté cette chanson je ne la connaissais pas du tout ils étaient touchants tous les 2 et la chanson aussi d'ailleurs..., je vais essayer de trouver le cd.

Anonyme a dit…

Jean Philippe , merci, pour ce moment de bonheur et d'exception.

Patrice

Anonyme a dit…

çA SERAIT POSSIBLE DE LA VOIR CETTE VIDÉO MYTHIQUE, ON EN RÊVE
MERCI;;;;;;

Anonyme a dit…

ON VEUT LA VOIR ELLE EST BLOQUÉE VITE

fred' a dit…

J'ai ce titre sur une compil'. Donc, il existe en cd...